Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

L'endroit est très agréable. Le calme et la quiétude sont au rendez vous. Les chambres sont très confortables. La literie est moelleuse. Le petit dejeuner du terroir est très bon et copieux. L'assiette de charcuteries et fromages est bonne mais un peu cher à mon gout.

Au final, nous avons passé un très agréable moment.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016

Niché dans un creux de verdure, loin du bruit et de l'agitation de la ville, le site est un bonheur pour les amateurs de grands espaces et de naturel. Idéal pour un week-end en amoureux. Nous avons adoré le site, les prestations et services de grande qualité, l'amabilité et le professionnalisme des équipes, et notre magnifique cabane sur pilotis. Un vrai cocon...avec tous les petits détails qui font la différence : un lit de qualité, une cave à vins, la machine à Nespresso et celle à thé. Le petit déjeuner, avec des produits bio et locaux est topissime. A tester également l'ardoise de charcuteries et de fromages pour le dîner. Bref, tout était formidable. C'est une très belle adresse.

Astuce pour la chambre : Le domaine propose diverses chambres mais privilégiez la cabane sur Pilotis, dite la Réserve, pour être dans le calme absolu.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016

Nous sommes arrivés en fin de journée au domaine où nous avons été reçus par une jeune femme très aimable et disponible. Elle nous a présenté la Cabane, à l'intérieur :
- une chambre très agréable avec lit 2 places, mini-bar, télévision, une tablette décrivant tous les services et visites locales à faire
- une salle de bain avec douche, lavabo, toilettes
- une climatisation très appréciable lorsque la journée à été chaude
A l'extérieur une jolie terrasse où nous avons pu déguster l'ardoise Bio & Terroir que nous avions commandée. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons bien sûr cette Cabane et l'ardoise également.

Astuce pour la chambre : Visitez le site internet pour choisir au mieux votre hébergement et les services que vous souhaitez
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016

Très calme, dépaysant, avec des prestations et le luxe d'un hôtel 4*. Nous avons séjourné dans la réserve SPA - surtout le whirlpool a été très apprécié. L'endroit se trouve à environ 10 minutes du domaine mais quand même facile à trouver. Personnel très sympathique.

A recommander...

Séjour en : août 2016
Avis publié : 7 août 2016

Nous avons passé une nuit dans le refuge c'est à dire la roulotte.Super,intime cocooning.Un petit coin de paradis à l'abri des regards pour se ressourcer et se détendre tout cela au coeur de la nature!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple