Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Après 2 nuits passées dans le refuge (la roulotte) pas de doute , le paradis existe.
Dans un coin tranquille , à l'abris des regards , nous avons passé 2 jours formidables dans un logement atypique haut de gamme.
Rien a redire sur la qualité de la prestation , tout est soigné , entretenu.
Le lieu est agréable, le bain bouillonnant en extérieur tient ses promesses niveau détente.
La salle de bain est juste parfaite , le frigo est pleins de gourmandises proposées à des prix très corrects.
Nous sommes ravis, nous recommandons vivement et nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un gîte tout confort au calme, au fond de la campagne bourguignonne.
Nous avons le plaisir d'entendre les vaches se réveiller le matin.
Le gîte est très bien équipé avec un iPad par chambre,la possibilité de AirPlay partout dans le gîte.
Le petit déjeuner est très copieux et fait à base de produits locaux.

Nous avons pu louer une 2CV à un prix plus que raisonnable et ainsi profiter des fantastiques paysages de cette région.

Cependant une petite remarque,les fontaines à l'entrée pourraient être arrêtées la nuit car elles émettent un bruit gênant pour le sommeil.

Je recommande cet endroit pour se relaxer.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

Le top du calme, du raffinement, du rythme nature.
Lieu idéal pour se reconnecter avec soi, la nature et la joie.
Une vue champêtre, beaucoup d'oiseaux à découvrir depuis la terrasse.
Une halte qui régénère en douceur.

Astuce pour la chambre : La cabane est un must. On se sent comme à la maison avec petit bassin privatif et fontaine avec une vue délicieusement champêtre et calme.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

L'endroit est très agréable. Le calme et la quiétude sont au rendez vous. Les chambres sont très confortables. La literie est moelleuse. Le petit dejeuner du terroir est très bon et copieux. L'assiette de charcuteries et fromages est bonne mais un peu cher à mon gout.

Au final, nous avons passé un très agréable moment.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016

Niché dans un creux de verdure, loin du bruit et de l'agitation de la ville, le site est un bonheur pour les amateurs de grands espaces et de naturel. Idéal pour un week-end en amoureux. Nous avons adoré le site, les prestations et services de grande qualité, l'amabilité et le professionnalisme des équipes, et notre magnifique cabane sur pilotis. Un vrai cocon...avec tous les petits détails qui font la différence : un lit de qualité, une cave à vins, la machine à Nespresso et celle à thé. Le petit déjeuner, avec des produits bio et locaux est topissime. A tester également l'ardoise de charcuteries et de fromages pour le dîner. Bref, tout était formidable. C'est une très belle adresse.

Astuce pour la chambre : Le domaine propose diverses chambres mais privilégiez la cabane sur Pilotis, dite la Réserve, pour être dans le calme absolu.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple