Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
399 $US
131 $US
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Un petit séjour d'une nuit dans la cabane très agréable et ressourçant au calme avec vue sur la plaine et les vaches !
Accueil très chaleureux et cadre idyllique.
Une cabane luxueuse et fonctionnelle.
Nous vous conseillons vivement l'ardoise terroir et le petit déjeuner préparés à partir de produits purement bio et locaux !
À refaire sans hésiter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Un lieu magique, calme avec pour seul vis-à-vis des vaches!!! un plateau du terroir riche et très bon. rien de mieux pour passer un week-end en amoureux. un personnel gentil et très à l'écoute. Nous avons dormi dans une roulotte avec jacuzzi que je conseille à 200%. petit déjeuner très bien.
Et pour combler le tout, la location d'une 2CV ou nous avons pu nous balader toute la journée et visiter la région ainsi qu'un massage du visage le lendemain à leur spa.
Un grand merci .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Tout est dit dans le titre. Nous avons passé une nuit dans "le refuge". Juste parfait. Une très belle décoration, et du matériel high tech. Le spa privé sur la terrasse donne vue sur la campagne. Un petit déjeuné emmener sur place très bon et très copieux. On s'est régalé. Nous avons dîner, sur conseil de l'hôtesse d'accueil, à Châteauneuf. Jolie petit village et la cuisine très bonne et copieuse. Nous avons passé un merveilleux week end. J'espère y revenir pour y découvrir les autres endroits insolites. Adresse a recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Notre séjour dans le joli petit logis avec spa fût notre nuit de noce. Que du plaisir dans ce domaine très bien entretenu et au calme. Sans oublier l' accueil du personnel au top! Adresse à recommander!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Logement dans "le logis" à 4, un couple et deux adolescents. Ancien corps de ferme très bien restauré avec beaucoup de goût, très bien équipé en hi - tech. Nous avons profité d'une grande terrasse privée. Le service petit déjeuner est a la pointe (très copieux).
Nous avons loué une 2cv sur le site. La mise en main a été parfaite.
Nous avons passé trois jours très agréables nous sommes proches du centre de la bourgogne.
Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille