Le Domaine des Prés Verts Spa
116 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
237 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
401 $US
308 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 24 août 2016

Nature et chic à la fois , la cabane perchée est le bonheur intégral ! Nous avons pleinement profité du calme et de la beauté de la campagne ! Service parfait via la tablette , tout a été pensé et bien conçu ! Le seul petit bémol , faire payer le sceau de glaçons 5 euros c'est un peu mesquin !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Le concept est intéressant : dans un hameau bourguignon assez isolé, créer un espace à la fois chic et "cocoon". Pari réussi ! Dans les chambres, un contraste étudié entre des matériaux bruts, naturels, ... et un environnement finalement très digitalisé (tout se commande via une tablette y compris le petit déjeuner, très copieux, à base de produits frais et locaux). Nous avons malheureusement connu un WE pluvieux qui ne nous a pas permis de profiter pleinement des extérieurs, mais voilà une belle occasion de revenir ;-)
Je n'ai pas mis 5 en terme de classement car nous avions prévu des massages à un certain horaire dans la chambre, et la masseuse (par ailleurs très bien ;-) est arrivée très tardivement (après que j'aie appelé plusieurs fois la réception pour avoir des informations). Hormis ce bémol, le domaine reste vraiment charmant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Un petit séjour d'une nuit dans la cabane très agréable et ressourçant au calme avec vue sur la plaine et les vaches !
Accueil très chaleureux et cadre idyllique.
Une cabane luxueuse et fonctionnelle.
Nous vous conseillons vivement l'ardoise terroir et le petit déjeuner préparés à partir de produits purement bio et locaux !
À refaire sans hésiter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Un lieu magique, calme avec pour seul vis-à-vis des vaches!!! un plateau du terroir riche et très bon. rien de mieux pour passer un week-end en amoureux. un personnel gentil et très à l'écoute. Nous avons dormi dans une roulotte avec jacuzzi que je conseille à 200%. petit déjeuner très bien.
Et pour combler le tout, la location d'une 2CV ou nous avons pu nous balader toute la journée et visiter la région ainsi qu'un massage du visage le lendemain à leur spa.
Un grand merci .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Tout est dit dans le titre. Nous avons passé une nuit dans "le refuge". Juste parfait. Une très belle décoration, et du matériel high tech. Le spa privé sur la terrasse donne vue sur la campagne. Un petit déjeuné emmener sur place très bon et très copieux. On s'est régalé. Nous avons dîner, sur conseil de l'hôtesse d'accueil, à Châteauneuf. Jolie petit village et la cuisine très bonne et copieuse. Nous avons passé un merveilleux week end. J'espère y revenir pour y découvrir les autres endroits insolites. Adresse a recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple