Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

L'ardoise charcuterie et fromage excellente, faite à partir de produits du terroir. Nuit très calme.... petit déjeuner en terrasse. Une très bonne étape sur notre parcours. A refaire même pour plus d'une nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2016

Très bon accueil et personnel disponible. le service était très bien, la voiture propre et en bon état. la vue depuis la cabane est magnifique et l'intérieur propre et bien agencé.
L'ardoise pour le repas du soir était copieuse pour deux personne.

Avis écrit le 8 septembre 2016

Nous avons choisi la "réserve", cabane sur pilotis au milieu de la nature et avec jacuzzi privatif. Un pur moment de détente ! L'installation est impeccable, le repas du soir et le petit déjeuner copieux et servis en chambre. Idéal pour un week-end en amoureux. Attention aux 'à côté' : le mini bar et la cave à vins sont pleins et à disposition mais les prix sont vraiment élevés et nous avons été déçus du vin. Petit plus : structure axée sur le bio et les produits frais et naturels.

Avis écrit le 8 septembre 2016

etablissement très acceuillant, toutes les filles étaient professionnelles et très souriantes et agréables.
Les chambres sont spatieuses ainsi que la salle de bain, avec une jolie vue sur la terrasse.
le jardin est très bien entretenu et agréable

les petits déjeuners sont excellents

le vol en avion était génial.

un bémol il n'y a pas de piscine et vu l'endroit ce serait parfait

Astuce pour la chambre : très calme
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Le domaine des près vert es juste parfait, nous avions le petit logis avec jaccuzi privé, nous avons pris l'ardoise de charcuterie et de fromage c'était avec du vin.délicieux. Le petit déjeuner parfait aussi. Nous avons bien profitez de ce belle endroit très calme. Je recommande cette endroit. Accueil très sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple