Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2016

Superbe endroit très relaxant et reposant, roulotte très sympathique et bien aménager.
Accueil et service au top, un endroit paisible et romantique pour une belle parenthèse en amoureux !!
Une légère déception au niveau du petit déjeuner qui a notre goût est un peu cher pour ce qu'il y a.
Le plateau de charcuterie et fromages du terroir qui est proposer pour le soir est vraiment top, très bon produits et bien servis.

Astuce pour la chambre : La chambre "le refuge" est vraiment géniale, avec jaccuzzi privatif sur la terrasse, endroit très calme et reposant car rien autour.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Juste pour offrir une nuit apaisante à mon homme, très belles prestations : belle chambre et confortable, dîner et petit-déjeuner très bien fournis, au calme -dommage d'avoir réservé sur un coup de tête, pas de suites avec spa privatif disponible ! Mais une autre fois, pour essayer également les massages ! A refaire sans hésiter

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Personnel très sympathique attentif et chaleureux.
Très bien aménagé, tout est bien pensé, sûrement réalisé par un architecte décorateur . Chambres spacieuses et lumineuses.
très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix.
Déjeuners copieux et excellents.
Nous ne pouvons que le conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se valent.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Super accueil ! Personnel très sympathique ! Quasi rien à redire excepté une déception à la découverte de la maison neuve voisine à La Réserve. Repas et petit déjeuner copieux. Tout était propre. Calme et luxe sont au rendez vous. Nous espérons pouvoir venir de nouveau.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2016

L'accueil est très agréable, entièrement à notre écoute. Avec mon épouse nous avions choisi l'ardoise de charcuterie et fromage.. un régal le tout accompagné d'un blanc du domaine Aurélien Febvre (situé à Thorey s/s Charny à moins de 4 kms). Vivement notre prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple