Le Domaine des Prés Verts Spa
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
236 $US
220 $US
54 $US
52 $US
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
163 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
69 $US
67 $US
73 $US
78 $US
  • Restaurant
Hôtel Auberge du Morvan(Alligny en Morvan)
64 $US
307 $US
Relais & Châteaux
131 $US
Avis publié : 22 septembre 2016

Superbe endroit très relaxant et reposant, roulotte très sympathique et bien aménager.
Accueil et service au top, un endroit paisible et romantique pour une belle parenthèse en amoureux !!
Une légère déception au niveau du petit déjeuner qui a notre goût est un peu cher pour ce qu'il y a.
Le plateau de charcuterie et fromages du terroir qui est proposer pour le soir est vraiment top, très bon produits et bien servis.

Astuce pour la chambre : La chambre "le refuge" est vraiment géniale, avec jaccuzzi privatif sur la terrasse, endroit très calme et reposant car rien autour.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Juste pour offrir une nuit apaisante à mon homme, très belles prestations : belle chambre et confortable, dîner et petit-déjeuner très bien fournis, au calme -dommage d'avoir réservé sur un coup de tête, pas de suites avec spa privatif disponible ! Mais une autre fois, pour essayer également les massages ! A refaire sans hésiter

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Personnel très sympathique attentif et chaleureux.
Très bien aménagé, tout est bien pensé, sûrement réalisé par un architecte décorateur . Chambres spacieuses et lumineuses.
très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix.
Déjeuners copieux et excellents.
Nous ne pouvons que le conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Super accueil ! Personnel très sympathique ! Quasi rien à redire excepté une déception à la découverte de la maison neuve voisine à La Réserve. Repas et petit déjeuner copieux. Tout était propre. Calme et luxe sont au rendez vous. Nous espérons pouvoir venir de nouveau.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016

L'accueil est très agréable, entièrement à notre écoute. Avec mon épouse nous avions choisi l'ardoise de charcuterie et fromage.. un régal le tout accompagné d'un blanc du domaine Aurélien Febvre (situé à Thorey s/s Charny à moins de 4 kms). Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple