Contrôle des avis
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Un moment inoubliable dans ce petit coin de paradis. Repas divin en chambre, endroit calme et reposant, le jacuzzi privé rend le sejour parfait . Le service est impeccable ( les filles sont très souriantes et aux petits soins ) . Nous y retournerons à coup sûr.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2016

Superbe soirée avec un cadre magnifique.
Une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi..

Astuce pour la chambre : A découvrir...
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Petit cadeau d'anniversaire de mon conjoint .. et quel beau cadeau ! Perchée à quelques mètres de haut, une petite cabane tout confort qui vous offrira tout le calme et l'apaisement nécessaire d'un petit séjour en amoureux .. une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi.. Ardoise apéro avec de bons produits frais et locaux .. petit déjeuné servit à " domicile " .. bref j'en passe et recommande sans hésitation puisque nous y retournerons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2016

Nous venons de passer un week-end en amoureux dans cet endroit calme et dépaysant. Après un accueil sur mesure, nous avons découvert notre cabane de rêve. Tout est prévu pour se détendre et se sentir bien, jusqu'à la télécommande pour (des-)activer la fontaine d'eau !
Un petit déjeuner copieux servi dans la chambre, on ne pouvait pas mieux démarrer la journée.
Je recommande vivement ce petit paradis.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2016

J'ai offert à mon mari pour ses 45 ans une nuit dans la réserve SPA. La cabane est vraiment magnifique, le SPA super bien et que pour nous !!! Nous avons profité du SPA le soir et au réveil. L'ardoise de produits régionaux pour le dîner et le petit déjeuner sont parfaits ! Excellent choix de vins et produits locaux dans la mini cave et le mini bar. seul gros souci : devoir repartir et quitter ce cocon...Nous reviendrons sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple