Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2016

Nous avons passé un excellent moment au petit logis : tranquillité, spa extérieur privatif, chambre moderne avec les dernières technologies, ardoise et petit déjeuner : extra.
L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique.
Seul bémol, le prix un peu élevé de l'ardoise (23 euros) et du petit déjeuner (16 euros).
Une adresse à retenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de ma mère. Quelle surprise de découvrir, au milieu de nulle part, ce petit écrin extrêmement soigné! Tous les détails sont travaillés, les materiaux de qualité, l'équipement tout à fait hors norme (notamment technologique!). Et l'accueil est très sympathique et les conseils de gastronomie locale très très judicieux. Bref un sans faute. Bravo!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Un moment inoubliable dans ce petit coin de paradis. Repas divin en chambre, endroit calme et reposant, le jacuzzi privé rend le sejour parfait . Le service est impeccable ( les filles sont très souriantes et aux petits soins ) . Nous y retournerons à coup sûr.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2016

Superbe soirée avec un cadre magnifique.
L'ardoise de produits régionaux pour le dîner et le petit déjeuner sont parfaits
Une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi..

Astuce pour la chambre : A découvrir...
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Petit cadeau d'anniversaire de mon conjoint .. et quel beau cadeau ! Perchée à quelques mètres de haut, une petite cabane tout confort qui vous offrira tout le calme et l'apaisement nécessaire d'un petit séjour en amoureux .. une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi.. Ardoise apéro avec de bons produits frais et locaux .. petit déjeuné servit à " domicile " .. bref j'en passe et recommande sans hésitation puisque nous y retournerons !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple