209214 avis sur 501
Avis publié : 8 décembre 2016

Nous avons passé un excellent moment au petit logis : tranquillité, spa extérieur privatif, chambre moderne avec les dernières technologies, ardoise et petit déjeuner : extra.
L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique.
Seul bémol, le prix un peu élevé de l'ardoise (23 euros) et du petit déjeuner (16 euros).
Une adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus pour fêter l'anniversaire de ma mère. Quelle surprise de découvrir, au milieu de nulle part, ce petit écrin extrêmement soigné! Tous les détails sont travaillés, les materiaux de qualité, l'équipement tout à fait hors norme (notamment technologique!). Et l'accueil est très sympathique et les conseils de gastronomie locale très très judicieux. Bref un sans faute. Bravo!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Un moment inoubliable dans ce petit coin de paradis. Repas divin en chambre, endroit calme et reposant, le jacuzzi privé rend le sejour parfait . Le service est impeccable ( les filles sont très souriantes et aux petits soins ) . Nous y retournerons à coup sûr.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2016

Superbe soirée avec un cadre magnifique.
L'ardoise de produits régionaux pour le dîner et le petit déjeuner sont parfaits
Une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi..

Astuce pour la chambre : A découvrir...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Petit cadeau d'anniversaire de mon conjoint .. et quel beau cadeau ! Perchée à quelques mètres de haut, une petite cabane tout confort qui vous offrira tout le calme et l'apaisement nécessaire d'un petit séjour en amoureux .. une terrasse pour profiter du panorama qui nous est offert et un SPA privatif accessible en illimité pour occuper ces belles nuits fraîches et étoilées ..Tout est bien pensé pour un séjour réussi.. Ardoise apéro avec de bons produits frais et locaux .. petit déjeuné servit à " domicile " .. bref j'en passe et recommande sans hésitation puisque nous y retournerons !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple