Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Séjour en amoureux juste magnifique super accueil dans un cadre superbe nous étions dans le petit logis avec spa privatif et opter pour l'ardoise gourmande pour le soir très copieuse ainsi que le pti dej avec d'excellents produits endroit à recommander et nous y retourneront

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2017

Nous revenons d'un séjour au Domaine des Prés Verts où nous avons passé un excellent moment. L'accueil est parfait, tout est fait pour que nous ne manquions de rien. La chambre est très luxueuse, avec une jolie décoration et le jacuzzi privé et un plus. Nous avons opté pour l'ardoise du terroir pour le diner le soir, un vrai régal et copieux. Tous les renseignements nos sont donné afin de profiter de la région. Les soins (massage) sont délicieux et agrémente parfaitement le séjour. Je recommande vivement pour un week end détente assuré.

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Weekend en amoureux à 1h de chez nous. Un super moment où nous avons pu nous détendre. Nous avons séjourné dans la roulotte, La décoration est soignée Et Les équipements sont sympa: télé, minibar, tablette, literie très confortable, enceinte wifi , il manque juste une petite enceinte vers le SPA. L'ardoise repas Et le petit déjeuner sont très bonnes avec des produits bio et de qualité. Nous recommandons Cet endroit, Et nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

Je partage les avis élogieux concernant le confort, la décoration soignée, la discrétion et la disponibilité du personnel, la qualité du petit déjeuner.
Dans la chambre une machine Nespresso est à disposition mais chaque capsule est au prix de 1€ : un petit geste de bienvenue aurait été apprécié en mettant gracieusement à disposition 2 capsules de café et peut être 2 dosettes d'infusion...

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017

Sejour à 2 dans la cabane très bien aménagée avec jacuzzi privé. Accueil parfait et très sympathique et à l'écoute du client. La planche du soir et le petit déj le matin très bien avec de bons produits. nous avons teste un massage parfait aussi et la location de la 2 CV tout simplement extra.
Je recommande cette adresse à tous ceux qui veulent passer un bon WE au calme avec la découverte de la région riche en visite.
Continuez comme ça

Date du séjour : septembre 2017