Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Un super séjour, nous avions choisi la roulotte. Le service est excellent et le personnel très agréable. La roulotte est très belle, fonctionnelle et propre. L'hébergement, le service, les repas sont de qualité donc parfait !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé la cabane, chambre intimiste.
Déco, ambiance sympa feutré.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Dîner (planche de charcuterie) savoureux.
Jacuzzi propre comme le reste d'ailleurs.
Il était en bon état derrière un mur végétal. Location de deux chevaux très distrayante avec possibilité de demie journée.
Accueil très agréable, professionnel et une très bonne connaissance du secteur de la part de la réceptionniste.
Quand à la vue, il suffit de voir les photos.
Un petit bémol toutefois, il le manque d'intimité pour l'usage des sanitaires dans la chambre....

Avis écrit le 29 octobre 2017

Endroit magique où tout est parfait ! Depuis l'accueil très chaleureux, le logis magnifique où rien ne manque : la déco, les matériaux : tout est grandiose et dans les moindres détails. Depuis l'arrivée dehors, la musique, tout est parfaitement entretenu. On est dans un autre monde alors que nous étions seulement à 1h env de chez nous. Nous avons pu profiter du hamman et sauna et c'était génial pour nous détendre. Bref, à refaire sans modération !

Astuce pour la chambre : Chambre avec jaccuzi
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017

Nous avons effectué un court séjour, d'une journée unique, mais avons pu savourer un vrai moment de bonheur. Dès l'arrivée, on apprécie le cadre très agréable, zen, et joliment entretenu. L'accueil est simplement très chaleureux. Le petit logis est un cocon reposant, à la belle décoration et très bien équipé. Le jacuzzi privé est un régal, tout comme le massage, après un passage par hammam et sauna. Les repas, l'ardoise et le petit déjeuner, sont très copieux, composés de très bons produits locaux. Allez-y sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017

J'ai rarement vu un tel souci du détail. 2 nuits c'était juste trop court. Merveilleux concept. Félicitations aux propriétaires et au personnel !!! On s'est vraiment sentis chez nous pendant ce séjour et le jaccuzi privé est la cerise sur le gâteau. Nous étions au refuge dans un cocon.

Astuce pour la chambre : Le refuge pour un séjour en amoureux