Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2018

Merci pour l'accueil sympathique et très professionnel. Nous avons adoré la cabane, atypique, confortable où rien ne manquait . Quel plaisir le jacuzzi privatif en extérieur malgré la neige autour. Le petit dejeuner est à prendre absolument, de bons produits frais et locaux en majorité. Le rythme du temps y est suspendu et le calme appreciable. Nous y retournerons sûrement aux beaux jours pour profiter des 2 terrasses!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que nous séjournons au domaine, cette fois ci nous avons pris la cabane. Excellent choix, très bien équiper, propreté irréprochable, il manque rien. Nous avons pu profitez du jaccuzzi même si le froid a l’extérieur es présent sa reste agréable, il faut faire vite pour sortir se mettre au chaud. Nous avions uniquement le petit déjeuner qui reste bien copieux avec de très bon produit, il nous a été livré en chambre. Parfait. Le panorama es magnifique. La cabane se trouve à 20min de l’accueil, où d’ailleurs l’accueil y es très chaleureux. Très bon séjour.

Avis écrit le 5 février 2018

Le site est superbement bien aménagé avec beaucoup de goût La cabane où nous avons séjourné est superbe très bien décorée avec machine à café thé et un équipement itech Apple au top. Jolie terrasse donnant sur une superbe vue puis pour couronner le tout un spa 3 places chauffe à 40 degrés avec une température extérieur de zéro excellent. Tout est très propre les ardoises sont excellentes avec un choix de produits de qualité. Mini bar dans la chambre et surtout un accueil extraordinaire. Bref un séjour de rêve en amoureux qui restera gravé dans nos souvenirs.

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

J’avoue que les avis positif sur le domaine nous ont motivés a réserver en plus du jacuzzi privatif dans la cabane.
Les prix sont quand même conséquent mais nous l’avons eu à un prix trés trés attractifs #happy mais il faut le dire que le prix se vaut en rentrant dedans on a compris tout de suite que c’était du haut de gamme, de la qualité, aucun reproche à faire, il ne manquait rien dans la cabane, au contraire nous étions étonnés d’avoir certaines chose dedans la tablette ipad des enceintes dans la cabane et dans la terrasse, un mini bar rempli de plein de produit frais et de la région, et les petits déjeuner servit a l’heure désirer en chambre qui sont copieux et bon, un régal, le café le miel la confiture des bon produits , des pains de plusieurs sortes, des jus naturelles, des fromages frais du lait frais enfin bref un délice, tout est de qualité, notre jacuzzi parfaitement régler à bonne température, le sauna et hammam privatifs les boissons et capsule offerte lors de notre session sauna et hammam. La gentillesse du personnels qui ont participé a ce que notre séjour ce passe parfaitement bien, en particulier Lucie d’ailleurs nous les remercions encore une fois. Nous avons adorés notre séjour et nous y retourneront sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Véritable havre de paix et lieu de ressourcement nous avons réserver me petit logis tout était parfait chaque chose est bien penser félicitation ai propriétaire de ce lieu car c est vraiment impeccable le petit déjeuner est un régale nous reviendrons prochainement

Date du séjour : janvier 2018