Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018

pour l'écologie, essayer d'éviter les emballages (petits biscuits, serviettes fraiches, petits pots confitures,....)réduire les plages possibles d'utilisation du jacussi pour diminuer la consommation d'énergie

Avis écrit le 17 août 2018

Le domaine des près verts est un véritable havre de paix Tout est parfait en commençant par l accueil, le parc magnifiquement entretenu, la chambre, le room serviceTous les produits proposés sont des produits locaux et bioNous avons passé un très bon moment Je conseille fortement cet endroit

Avis écrit le 16 août 2018

Le petit logis pour cocon d'un weekend en amoureux, tres bien équipé, tres bien décoré. Un accueil charmant et tres tres pro. Un service irréprochable, pro et détendu. Des repas, sous forme d'ardoise généreuse ou de petits plats à réchauffer, tres frais et généreux. Des petits dej. qui invitent aussi à prendre le temps. Le temps de se prélasser, de profiter du spa privatif. Franchement pas grand chose à redire. Alors oui, ok, ca a un prix... Mais ca vaut le coup. Un écrin pour couples amoureux!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce concept particulier, un accueil chaleureux, le personnel au top..nous espérons renouveler cette expérience très rapidement. Le cadre, la roulotte, le calme tt était réuni pour passer un très bon moment.

Astuce pour la chambre : Pour notre première fois, la roulotte était vraiment géniale.
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Concept original. Le cadre est magnifique, le service soigné, l'accueil très agréable et la restauration au top. Quand au "refuge", il est parfait.
En conclusion, je recommande à 200% pour une nuit en amoureux!