Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et envisageons même d’y revenir prochainement. Nous étions dans la cabane. Une vue magnifique, un endroit magique, l’impression d’être seuls au monde (avec les vaches du pré en face !). Un service parfait, le personnel vraiment attentionné. Nous avons pris le repas en bocaux c’est très bon, et le matin le petit déjeuner était copieux et délicieux. Vraiment le bonheur.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Mais quel endroit.... Les mots me manquent pour vous décrire cet endroit, malheureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais ce fût une nuit d'exception!!!
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli, professionnel, souriant... bref rien à redire. Et dès notre arrivée nous avons été charmé par les extérieurs, très bien entretenu et vous invitant au repos.

Nous avons ensuite été dans notre "chambre", le logis. C'etait juste magnifique, très propre, grand, coocoon.
Une petite soirée très romantique se profilait devant nous.
Nous avons commencé avec un jacuzzi sur notre terrasse privée. Une eau à 39 degrés, juste un pur bonheur!!! Ensuite réception de notre ardoise luxe directement en chambre!! Des produits extrêmement bon et d'une grande finesse.

Notre séjour s'est terminé le matin après un petit-déjeuner de folie. Nous avions choisi nos différents ingrédient la veille sur la tablette disponible en chambre.
Encore une fois, des produits très bon.

Bref je vous recommande cet endroit exceptionnel dans tous le sens. Nous n'avons trouvé aucun point négatif durant notre séjour. Le tout avec un personnel très agréable et super gentils.

Avis écrit le 30 juin 2020

Superbe séjour dans ce domaine
Équipe agréable et souriante. Plateau repas et petit déjeuner au top ainsi que le spa. A refaire, plein de lieu à visiter nous recommandons cette endroit en couple ou en ami

Avis écrit le 29 juin 2020

absolument irréprochable, une adresse à noter, pour venir et revenir ... sans limite. Du terroir et de la qualité à tout point de vue. Tout est là, tout est prévu, on ne manque de rien, et le professionnalisme est au top !

Avis écrit le 7 juin 2020

Le cadre du domaine est exceptionnel. Moment de détente absolue en pleine nature.
Nous avons reçu un accueil très sympathique et le personnel est diponible.
La qualité des services est remarquable, aussi la cabane et son jaccuzi, les soins au cube, la planche de luxe pour le dîner et le petit déjeuner. Les produits sont frais et du terroir.
Merci pour ce merveilleux moment, nous reviendrons avec grand plaisir.