Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Séjour incroyable dans un lieu incroyable !
Superbe logis de luxe avec une qualité de et service plus que maîtrisée !
Les mets sont très bons, le jacuzzi un pur bonheur, le tour dans une intimité exceptionnelle !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Un cadre verdoyant et calme, un havre de paix. Accueil parfait, personnel disponible et à l’écoute. Nous avions réservé la cabane avec le jacuzzi privé, un vrai bonheur! Possibilité de dîner sur place avec un choix de bocaux délicieux et en parfaite cohérence avec le raffinement du domaine. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la réserve. Vue à couper le souffle, chambre spacieuse et jacuzzi au top. Assiette gourmande le soir et petit déjeuner le matin. Service au petit soin et le matin c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Je conseille à 100% surtout si on chercher à s'évader le temps d'un week-end.
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et envisageons même d’y revenir prochainement. Nous étions dans la cabane. Une vue magnifique, un endroit magique, l’impression d’être seuls au monde (avec les vaches du pré en face !). Un service parfait, le personnel vraiment attentionné. Nous avons pris le repas en bocaux c’est très bon, et le matin le petit déjeuner était copieux et délicieux. Vraiment le bonheur.

Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Mais quel endroit.... Les mots me manquent pour vous décrire cet endroit, malheureusement pour nous, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais ce fût une nuit d'exception!!!
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli, professionnel, souriant... bref rien à redire. Et dès notre arrivée nous avons été charmé par les extérieurs, très bien entretenu et vous invitant au repos.

Nous avons ensuite été dans notre "chambre", le logis. C'etait juste magnifique, très propre, grand, coocoon.
Une petite soirée très romantique se profilait devant nous.
Nous avons commencé avec un jacuzzi sur notre terrasse privée. Une eau à 39 degrés, juste un pur bonheur!!! Ensuite réception de notre ardoise luxe directement en chambre!! Des produits extrêmement bon et d'une grande finesse.

Notre séjour s'est terminé le matin après un petit-déjeuner de folie. Nous avions choisi nos différents ingrédient la veille sur la tablette disponible en chambre.
Encore une fois, des produits très bon.

Bref je vous recommande cet endroit exceptionnel dans tous le sens. Nous n'avons trouvé aucun point négatif durant notre séjour. Le tout avec un personnel très agréable et super gentils.

Date du séjour : juin 2020