Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Nous avons séjourné dans le refuge avec un spa privatif qui donne tout son charme à la location
Il possède tout le confort nécessaire afin de passer un séjour agréable Et relaxant

Nous avons pris l’ardoise gourmande de luxe
Idéal pour un dîner en amoureux
Escapade en 2 cv est à faire .

Avis écrit le 15 août 2020

L’endroit est juste magnifique et même si quelques signes d’usures peuvent décevoir sur l’instant le lieu reste surprenant, dépaysant et reposant.
Un service aux petits soins et des produits de qualités.
On regrettera peut-être la quantité de foie gras dans l’ardoise luxe qui nous laisse sur notre faim...mais au final l’ensemble est parfait avec le temps qui file trop vite.

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Séjour incroyable dans un lieu incroyable !
Superbe logis de luxe avec une qualité de et service plus que maîtrisée !
Les mets sont très bons, le jacuzzi un pur bonheur, le tour dans une intimité exceptionnelle !

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Un cadre verdoyant et calme, un havre de paix. Accueil parfait, personnel disponible et à l’écoute. Nous avions réservé la cabane avec le jacuzzi privé, un vrai bonheur! Possibilité de dîner sur place avec un choix de bocaux délicieux et en parfaite cohérence avec le raffinement du domaine. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la réserve. Vue à couper le souffle, chambre spacieuse et jacuzzi au top. Assiette gourmande le soir et petit déjeuner le matin. Service au petit soin et le matin c'est les oiseaux qui nous ont réveillé.
Je conseille à 100% surtout si on chercher à s'évader le temps d'un week-end.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2020