Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour dans la Cabane en Aout 2020. Havre de paix, tout était parfait du petit déjeuner aux massages.
Un seul bémol: de grosses taches (saleté ou humidité) sur le rideau de douche, à ce niveau de prix ceci est difficilement compréhensible.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Domaine.
Cette fois, nous avons choisi la roulotte "Le Refuge" qui se trouve à 5 minutes du site principal.
L'endroit est très calme avec une vue sur les champs à perte de vue et un lever de soleil magnifique.
Le Spa privé est à l'abri des regards.
L'ardoise de luxe pour le dîner et le petit déjeuner sont excellents.
Nous avons déjà envie d'y retourner...
Merci à vous pour votre professionnalisme.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avons profité d’une offre Vente pro pour découvrir cet établissement. Tout est très bien mais les tarifs affichés en dehors des offres promotionnelles nous semblent un peu exagérées. Pour notre part, nous avons payé environ 3 fois moins cher que le tarif affiché.

La cabane est très bien équipée et le Jacuzzi privatif très bien agréable.

Nous avions pris une planche BIO pour le soir qui était bonne et copieuse.

Le petit déjeuner est également bon et copieux.

A refaire lors d’une offre promotionnelle

Bon à savoir : l’établissement accepte les chèques vacances et vous disposez de 2 bornes gratuites pour charger un véhicule électrique ou hybride rechargeable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Un week-end en amoureux juste parfait. Une déconnexion pure et totale dans un lieu reposant et plein de charme.
Endroit incontournable de notre région !
Petit plus : l’ardoise gourmande et le petit déjeuner servis en chambre
Gros plus : un accueil professionnel et agréable et le jacuzzi privatif...

Avis écrit le 21 août 2020

Nous avons séjourné dans le refuge avec un spa privatif qui donne tout son charme à la location
Il possède tout le confort nécessaire afin de passer un séjour agréable Et relaxant

Nous avons pris l’ardoise gourmande de luxe
Idéal pour un dîner en amoureux
Escapade en 2 cv est à faire .