Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

Tout était parfait en tout point. L’environnement, l’accueil et la gentillesse des employés. La chambre, le jacuzzi privatif, la décoration, les repas. Tout est très très bien pensé pour le confort des hôtes.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Sejour un peu decevant. Vu le tarif appliqué, 199 euros la nuit en semaine, on s attend a un lit plus large qu un 140 et la cabane est quelque peu exigue., sans compter le Pdj a 20 euros par personne non inclus....
Vous êtes en pleine campagne avec vue sur les animaux, un plus pour les gens venant d une ville. Le spa est très agréable. Cependant, etablissement Bien trop cher par rapport aux prestations que vous pouvez trouver en Allemagne ou Autriche ou a ce prix vous avez les repas inclus et 1 chambre king size. Donc avis tres mitigé sur qualite/prix

Avis écrit le 20 septembre 2020

Superbe séjour, nous avons profité du jacuzzi indépendant, de l’assiette gourmande en terrasse privative, de la magnifique vue dégagée, et du calme campagnard !
Cabane perchée accessible aisément, station de recharge de voiture électrique sur place très apréciable, tout le confort dans la cabane assez spacieuse pour 2 personnes, salle d’eau très bien pensée.

Avis écrit le 19 septembre 2020

Séjour dans la Cabane en Aout 2020. Havre de paix, tout était parfait du petit déjeuner aux massages.
Un seul bémol: de grosses taches (saleté ou humidité) sur le rideau de douche, à ce niveau de prix ceci est difficilement compréhensible.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Domaine.
Cette fois, nous avons choisi la roulotte "Le Refuge" qui se trouve à 5 minutes du site principal.
L'endroit est très calme avec une vue sur les champs à perte de vue et un lever de soleil magnifique.
Le Spa privé est à l'abri des regards.
L'ardoise de luxe pour le dîner et le petit déjeuner sont excellents.
Nous avons déjà envie d'y retourner...
Merci à vous pour votre professionnalisme.