Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe cadre ardoise délicieuse et copieuse modelage au top spa privatif au top et personnel très agréable que du positif une prestation magnifique et des produits locaux dignes d un grand resto vraiment nous avons passé un moment magique

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bon accueil. Des explications claires et précises concernant notre journée en 2cv .Des prestations de qualité dans la cabane. Pour le diner dans la cabane, la formule « ardoise » pour le diner «  est copieuse. Idem poir le petit dejeuner.
A refaire tres vite

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent séjour au domaine des prés verts...tout était réuni pour un séjour romantique en amoureux avec le cadre magnifique, la chambre et la literie super confortable et une mention spéciale pour le jacuzzi privatif juste topissime ! Je recommande ++

Avis écrit le 13 octobre 2020

Tout était parfait en tout point. L’environnement, l’accueil et la gentillesse des employés. La chambre, le jacuzzi privatif, la décoration, les repas. Tout est très très bien pensé pour le confort des hôtes.

Avis écrit le 30 septembre 2020

Sejour un peu decevant. Vu le tarif appliqué, 199 euros la nuit en semaine, on s attend a un lit plus large qu un 140 et la cabane est quelque peu exigue., sans compter le Pdj a 20 euros par personne non inclus....
Vous êtes en pleine campagne avec vue sur les animaux, un plus pour les gens venant d une ville. Le spa est très agréable. Cependant, etablissement Bien trop cher par rapport aux prestations que vous pouvez trouver en Allemagne ou Autriche ou a ce prix vous avez les repas inclus et 1 chambre king size. Donc avis tres mitigé sur qualite/prix

Date du séjour : septembre 2020