“Agréable séjour”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laure J
Nantes, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

L'accueil est très chaleureux. Le logement est conforme à l'annonce, très propre, bien équipé et les nombreux rangements sont pratiques. La terrasse est très agréable pour profiter d'un bon barbecue ! La situation géographique est idéale pour visiter la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
22 juin 2015
C'était un plaisir de vous accueillir, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte. Et nous espérons vous revoir prochainement. c'est grâce à des personnes comme vous que nous avons envie de continuer sur cette voie. A bientôt. Eve et René
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer