“Dommage”
Avis sur Le Pidanoux

Le Pidanoux
Avis publié : 15 mai 2013

Une nuit passée dans cet hôtel a largement suffit. Chambre au décor des années 60, salle de bain minuscule. Vraiment dommage que les propriétaires ne fassent rien pour améliorer les chambres. Un bon coup de peinture et de nettoyage ne serait pas du luxe.
Par contre la salle de resto est refaite à neuf. Nous étions en 1/2 pension, le repas était tout à fait correct, nous avons bien mangé. Le petit déjeuner est simple, mais j'ai apprécié le fait que l'on puisse redemander du pain.
C'est le seul hôtel dans ce joli petit village donc pas le choix si on veut séjourner ici, d'où le laisser aller je pense.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 octobre 2012

nous nous arretons maintenant souvent ,pour un repas a saint julien
la cuisisne est familliale et genereuse
le personnel souriant
le prix correct
et le café est toujours offert!!
un petit geste appréciable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

par hasard j'ai fait une alte et trouvant le coin superbe au bord du lac de castellane,nous avons déjeuner ,et du coup pris une chambre pour la nuit ,trés agreable ,repas super, bien servi propre,serveuse tres courtoise,et plaisante,,les patrons sont tres agréable,un bemol malgré la loi sur le tabac la patronne fume dans la salle de bar,dommage cela enleve de la joie,mais il faut etre indulgent si a cote vous avez un service nikel,et une bonne chambre,de plus village charmant a voir ,et les bergerie tout près de la ou vous pouvez acheter du fromage non trafiqué, a voir dans le secteur castellane et sa chapelle en haut du rocher magnifique et les gorges du verdon tout pres mais soyez assurer de la qualite de ce petit hotel qui n'a pas l'air ,mais est de grande qualite vous serait heureux d'y venir amitié

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

A cet endroit superbe qu'est Saint-Julien du Verdon, pas d'autres choix pour manger. Par contre nous avons très bien mangés et ce a un prix raisonnable. Beaucoup de monde, service pas trop rapide mais personnel agréable malgré le stress.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

eh bien, surprenant tous ces avis !!! il faut se rendre à l'évidence pour ce prix vous ne pouvez pas avoir une chambre de luxe .... effectivement la salle de bain petite, mais on y va très bien à deux ! et douche wc et lavabo fonctionnent très bien ; la literie très bonne, j'ai super bien dormi ; nous étions 8 , et 7 d'entre nous ont bien dormi !! bonne moyenne n'est ce pas !! effectivement, l'isolation entre les chambres n'est pas très bonnes mais n'oubliez pas le prix de la chambre et demandez à vos voisins de faire preuve de civilité.......... et le restaurant EXCELLENT !!! une menu complet à 16 € avec une telle qualité et quantité , quasi impossible à trouver !!! nous étions 8 et nous sommes TOUS satisfaits ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Hotel qui ne merite pas ces 2 etoiles literie mauvaise isolation sonore inexistante plomberie bruyante salle de bain minuscule et bouquet final le proprietaire nie les faits : vous etes la premiere a vous plaindre !Nous etions une quinzaine a dormir dans cet hotel et personne a reussi a dormir!...deplus nous avions reservéchambre avec douche et wc à l arrivée plus que des chambres avec wc sur le palier !..SUPER !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

nous devions loger 4 nuits dans cet hotel suite a une réservation sur internet
il faut dire que sur place rien a voir avec la description de l'hotel sur internet
le téléphone n'existe pas ,la télé est en panne mais on nous dit que cela est normal
la douche n'existe pas mais une simple douchette au dessus d'une minuscule baignoire dans laquelle il faut plier ses jambes
la salle de bain faisait au total 1,68 m² toilette compris
finalement le lendemain nous avons cherché un autre hotel et nous partis avec un sentiment d'avoir été dupés
c'est vraiment honteux de donner deux étoiles a ce type d'établissement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-du-Verdon ou ses environs
Hôtel Lac et Forêt
Hôtel Lac et Forêt
N° 1 sur 3 à Saint André Les Alpes
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Le Pidanoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Pidanoux

Adresse: 2 le Village, 04170 Saint-Julien-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Julien-du-Verdon
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Julien-du-Verdon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pidanoux 2*