“Courage, fuyezzz!!”
Avis sur Le Pidanoux

Le Pidanoux
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel....si l'on avait su, on aurait été un peu plus loin quitte à prendre un formule 1!! Malgré 2 appels ( l'un à 14h30 et l'autre à 21h00) pour prévenir que nous ne serions pas là avant 22h00 (nous avions 1000 km à faire, ce n'est pas toujours facile d'évaluer le trajet en fonction du trafic!...), et donc de ne pas nous attendre, quelle surprise de recevoir à 23h15 un message vocal à la limite du hors-jeu de la part du patron, nous spécifiant que "ce n'est pas très gentil" de ne pas les avoir prévenus!! Alors manque de communication ou pas? Dans tous les cas, pas tellement commercial tout ça...Bref, après avoir rappelé au coup (une troisième fois quand même!...) pour prévenir que nous arriverions vers minuit (dame pas trop épanouie au téléphone alors qu'elle m'avait dit au tel lors de la réservation qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle laisserait les clés sur la porte si nous arrivions tard...), nous voilà donc sur place.
Nous arrivons dans notre chambre et là, surprise!! Décors des années 72, télé 36 cm à tube cathodique qui fait un vieux bruit lorsqu'elle est allumée et le clou: la salle de bain!! Si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi! Si on veut se brosser les dents, prendre sa douche, et aller au toilettes en même temps, c'est possible au Pidanoux!! Avec en prime: toiles d'araignées au plafond, pomme de douche qui fuit une horreur (inondation garantie) baignoire toute usée et minuscule et joint de silicone grossièrement refait (pour cacher celui du dessous qui était trop sale pour être nettoyé?).
Bon, déjà, là on n'est pas mal. Mais ce n'est pas tout!! A 5 heures du matin, tapage dans les escaliers pendant plus d'une demie-heure!! Whouahh!! On avait l'impression que les murs étaient en papier à cigarette!! Une petite accalmie vers 6h30 puis d'un coup à 8 h, juste devant notre porte: "hé (machine)!! Y't'reste des sacs poubelles toi?". Aller, c'est bon, on se lave et on se tire vite fait d'ici, après avoir payé...60 euros!!!! Ca fait un mal fou.
Pour résumer, quand même: extérieur magnifique mais c'est le seul hôtel du village donc ils abusent bien, peut-être sont ils plus restaurateurs qu'hôteliers, nous n'avons même pas eu envie de tester mais apparemment la salle de restaurant est refaite à neuf et la cuisine tient la route.
Pour dormir, c'est non, non et non, prestations honteuses et rapport qualité/prix juste insupportable.
Voilà pour notre expérience perso, en vous remerkiant!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

Rien à dire au niveau restaurant : salle rénovée et cuisine agréable.
Concernant les chambres : retour dans les années 60/70, chambres petites mais bonne literie ; concernant la salle de bains celle-ci est minuscule, séparée de la chambre par un rideau "accordéon".
Bon point coté accueil pour les 2 roues qui peuvent être garés dans un espace privé de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Une nuit passée dans cet hôtel a largement suffit. Chambre au décor des années 60, salle de bain minuscule. Vraiment dommage que les propriétaires ne fassent rien pour améliorer les chambres. Un bon coup de peinture et de nettoyage ne serait pas du luxe.
Par contre la salle de resto est refaite à neuf. Nous étions en 1/2 pension, le repas était tout à fait correct, nous avons bien mangé. Le petit déjeuner est simple, mais j'ai apprécié le fait que l'on puisse redemander du pain.
C'est le seul hôtel dans ce joli petit village donc pas le choix si on veut séjourner ici, d'où le laisser aller je pense.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

nous nous arretons maintenant souvent ,pour un repas a saint julien
la cuisisne est familliale et genereuse
le personnel souriant
le prix correct
et le café est toujours offert!!
un petit geste appréciable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

par hasard j'ai fait une alte et trouvant le coin superbe au bord du lac de castellane,nous avons déjeuner ,et du coup pris une chambre pour la nuit ,trés agreable ,repas super, bien servi propre,serveuse tres courtoise,et plaisante,,les patrons sont tres agréable,un bemol malgré la loi sur le tabac la patronne fume dans la salle de bar,dommage cela enleve de la joie,mais il faut etre indulgent si a cote vous avez un service nikel,et une bonne chambre,de plus village charmant a voir ,et les bergerie tout près de la ou vous pouvez acheter du fromage non trafiqué, a voir dans le secteur castellane et sa chapelle en haut du rocher magnifique et les gorges du verdon tout pres mais soyez assurer de la qualite de ce petit hotel qui n'a pas l'air ,mais est de grande qualite vous serait heureux d'y venir amitié

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

A cet endroit superbe qu'est Saint-Julien du Verdon, pas d'autres choix pour manger. Par contre nous avons très bien mangés et ce a un prix raisonnable. Beaucoup de monde, service pas trop rapide mais personnel agréable malgré le stress.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

eh bien, surprenant tous ces avis !!! il faut se rendre à l'évidence pour ce prix vous ne pouvez pas avoir une chambre de luxe .... effectivement la salle de bain petite, mais on y va très bien à deux ! et douche wc et lavabo fonctionnent très bien ; la literie très bonne, j'ai super bien dormi ; nous étions 8 , et 7 d'entre nous ont bien dormi !! bonne moyenne n'est ce pas !! effectivement, l'isolation entre les chambres n'est pas très bonnes mais n'oubliez pas le prix de la chambre et demandez à vos voisins de faire preuve de civilité.......... et le restaurant EXCELLENT !!! une menu complet à 16 € avec une telle qualité et quantité , quasi impossible à trouver !!! nous étions 8 et nous sommes TOUS satisfaits ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Pidanoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Pidanoux

Adresse: 2 le Village, 04170 Saint-Julien-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Julien-du-Verdon
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Julien-du-Verdon
Catégorie de prix : 47€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pidanoux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pidanoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pidanoux Saint-Julien-Du-Verdon