“Très bonne halte”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
Bayonne, France
“Très bonne halte”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel moderne et propre et restaurant sympathique. Rien à redire du service agréable jusqu'à la cuisine bonne et goûteuse à souhait. Une affaire familiale sur deux générations comme on les aime. la halte idéale sue cette route qui n'est pas riche en hôtel penser à aller acheter vos saucissons chez Coudelle, c'est juste à coté!

Astuce pour la chambre : Vue arrière sur la montagne et plus calme aussi bien que l'isolation soit parfaite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maule, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage pour rejoindre la Méditerranée nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet établissement.
L'accueil est très sympathique, la chambre occupée était très spacieuse avec un coin salon, une belle salle de bain séparé des toilettes.
Les chambres sont orientées à l'opposé de la route nationale donc calmes.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte avec un bon choix de menus à des prix tés corrects.
Le repas était de très bonne qualité avec des produits locaux bien cuisinés.
La carte des vins est agréable avec des vins du secteur (et d'ailleurs) plaisant à boire.
En résumé un lieu agréable où je retournerais volontiers.

Gommegnies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

cet hotel, situé idéalement pour les visites ,notamment l'auberge rouge qui vaut le détour, est un hotel restaurant à ne pas manquer
nous avions passé une nuit l'an dernier, par hasard, et sommes revenus 2 jours cette année
l'accueil est excellent, le personnel est la gentillesse personnifiée, sans chichis
la cuisineavec des produits du terroir de première qualité et le petit déjeuner correct
la chambre, que nous avion demandé coté jardin, était spacieuse, claire, les toilettes en dehors de la salle de bains
non, vraiment rien à redire, n'hésitez pas à vous y arreter

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel restaurant, acceuil parfait , restauration excellente, chambre aussi tout a été rénové, le village est bien situé pour des ballades, un seul bémol le petit déjeuner pourrait etre plus copieux et présenté en buffet plus ouvert, à revoir à mon avis.

moselle ( 57 )
Avis écrit le 18 août 2013

Le restaurant qui est dans l' hôtel ( le provence haute ardèche )
nous avons manger entre midi le 17/08/2013 avec des amis qui connaisse l' endroit ,
ce fut in festival de goût très bonne cuisine soigné des produit du terroir viande de la ferme et local
personnels très poli au petit soin très sympas ...

je conseille ce restaurant ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer, mon mari et moi, 7 nuits dans cet hôtel et sommes plus que satisfaits.
Accueil très chaleureux de cette famille si attachante et sympathique des plus petits aux plus grands... chambre très confortable, propreté parfaite, et que dire du restaurant? pas 2X la même chose, de très bons produits, tout est fait "maison", très bonnes préparations... enfin... que du bon quoi... Nous en parlons beaucoup autour de nous, conseillons sans problème cet établissement.
Endroit parfait pour qui aime marcher, faire du vélo ou de la moto etc... et aussi des choses à visiter...
Un rapport qualité prix excellent.
Si nous retournons dans cette région superbe, notre choix d'hôtel est fait.
Jacqueline et Daniel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

2 nuits au calme, chambre propre et confortable ,accueil chaleureux ,restaurant délicieux (le velouté de cèpes , le craquant d'escargots aux mousserons ...) ! Une belle surprise dans ce petit village de l'Ardèche , bref un séjour extrêmement plaisant pour coût extrêmement raisonnable ! Nous étions à pied d’œuvre pour visiter la région ! Idéal pour les familles , les sorties entre amis et même en couple !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lanarce ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Le Beage
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Établissement : Hotel Le Provence
Adresse: le Village, 07660 Lanarce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lanarce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provence Lanarce, Ardèche