“Un très bon choix”

Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
“Un très bon choix”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension dans cet hôtel et nous nous félicitons de notre choix. Cette maison est très bien tenue et les repas sont variés et surtout d’excellente qualité. Aucun reproche ne peut être fait à la qualité et à la diversité proposées au petit-déjeuner. Notre chambre était très spacieuse et jouissait d'un calme nocturne parfait. Très important : l'accueil et la gentillesse de la famille Philippot ont été remarquables (dans le bon sens du terme).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
philippot07, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci à vous pour votre avis. Vous nous confortez dans nos choix. Nous avons passé une très bonne semaine à vos cotés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, pour découvrir les nouveautés 2015.

Voyage solo
Avis écrit le 14 juin 2014

Juste une nuit passé en remontant du sud est; soirée calme, tout seuls à table dans la grande salle, placé loin de la fenêtre, pas le choix, cuisine correcte, sans plus mais la nuit suivante....aie aie... je fut victime d'une intoxication alimentaire (vraisemblablement les champignons).
Malade toute la nuit, ma compagne demande à décaler notre départ d'une demie heure (10h30 au lieu de 10h00) mais on lui fait comprendre dans un souffle d'agacement que <<bon .... OK si juste une 1/2 heure en plus>>.
Que dire d'une telle réaction ? Sinon que j'ai été malade à cause de leur cuisine et au lieu d'excuses, on nous fout dehors a l'heure dite alors qu'on est les seuls dans l’hôtel !!
Bref, je vous déconseille cet établissement à la structure familiale mais qui a visiblement oubliée toutes règles d'accueil et d'hospitalité ... une honte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suite à votre réclamation pour un tel désagrément recevez toutes nos excuses. Même si nous savons que la tentation et la gourmandise l'emportent souvent sur la raison. Même si nous savons tous, qu'une allergie peut apparaitre à n'importe quel moment, et afin d'éviter un tel problème je juge utile de faire figurer sur nos cartes la mention suivante: "Intolérant ou allergique aux champignons nous informer ou s'abstenir. Toujours pour répondre à un autre de vos problèmes, nous vous signalons que lors de la refonte de notre restaurant nous prévoyons la climatisation et l'installation d'un chauffage d'appoint en périphérie des baies vitrées, ce qui nous permettra d'installer plus facilement nos clients près des baies vitrées quelles que soit les conditions climatiques et le taux d'occupation.
Quand à l'accueil, avec vous on a pas du être à la hauteur, heureusement pour nous, une immense majorité de nos clients n'ont pas la même opinion que vous . On va encore essayer de s'améliorer ,comme nous l'espérons vous le faites dans votre activité professionnelle
st victor sur ouche
Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon hotel, restaurant.
Un accueil parfait, chambre spacieuse et impeccable, un repas excellent pour 24 euros !!! (entrée, plat, fromage et dessert) je peux vous dire que nous résidons en Bourgogne et que pour ce tarif la, notre chère région ne propose que très rarement des prix aussi compétitifs.
Personnel très chaleureux, avec qui il est agréable de pouvoir discuter.
Un grand merci à la Cheffe pour ce repas savoureux et copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec WC indépendant de la salle de bain, a ne pas négliger
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philippot07, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre message et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très joli endroit .... Accueil impeccable ... J'avais réservé pour 3 jours en demi pension une grande chambre... La chambre était impeccable .... Au calme aucun bruit.... Les repas étaient excellents avec des produits locaux... Le service parfait.... Merci pour toutes vos attentions....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philippot, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci beaucoup pour votre message. Cela nous conforte toujours dans nos choix. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Famille Philippot
Lyon
Avis écrit le 15 mars 2014

Un des rares restaurant ouvert en mars dans la région. Excellent rapport qualité prix pour le dîner pris ce soir là. Service attentionné et plats savoureux. Mention particulière pour la " chef" en cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
philippot, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous. Notre établissement est ouvert du 1 mars au 11 novembre 7 jours sur 7 midi et soir.
Famille Philippot
THUIN
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en juin 2012 et sommes revenus en juin 2013 lors de la course cycliste l'ardéchoise.
Nous avions pris la chambre supérieure avec coin salon ,chambre très spacieuse, très confortable.
Pas le moindre bruit la nuit alors que la route est juste devant l'hotel et le trafic y est intense.
Le propriétaire de l'hotel a mis nos vélos à l'abri dans un local fermé.
Très bonne cuisine de terroir.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel moderne et propre et restaurant sympathique. Rien à redire du service agréable jusqu'à la cuisine bonne et goûteuse à souhait. Une affaire familiale sur deux générations comme on les aime. la halte idéale sue cette route qui n'est pas riche en hôtel penser à aller acheter vos saucissons chez Coudelle, c'est juste à coté!

Astuce pour la chambre : Vue arrière sur la montagne et plus calme aussi bien que l'isolation soit parfaite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanarce ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Largentière
Grand Hotel De La Poste
Grand Hotel De La Poste
N° 3 sur 3 à Langogne

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Établissement : Hotel Le Provence
Adresse: le Village, 07660 Lanarce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lanarce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provence Lanarce, Ardèche