“Un bon choix...”

Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes quatre amies à avoir partagé 9 jours de vacances en demie pension dans cet hôtel très confortable, très bien tenu ou nous avions deux très grandes chambres. La famille Phillipot a été à notre écoute tout au long de notre séjour, et nous avons apprécié les repas concoctés par madame Phillipot, tant au point de vue qualité que gout! Merci également aux jeunes filles qui nous servaient au restaurant, pour leur rapidité et leur sourire.Une adresse à retenir et à donner aux connaissances qui se rendront dans cette belle région.Michelle, Evelyne, Mado et Milada.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
philippot07, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avec du retard merci pour votre message qui nous conforte dans l'idée que la qualité donne satisfaction a nos clients... mais aussi un grand merci pour votre bonne humeur communicative... Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois chez nous. Car n'oubliez pas l'année prochaine, pleins de nouveautés vous attendent. Famille Philippot

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine en 1/2 pension dans cet établissement ; tout est parfait : accueil, propreté, cuisine maison de Mme Philippot avec des produits de la région, chambres très spacieuses et au calme. Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme et son savoir faire. Si nous avons occasion de redescendre de notre Morvan vers le sud nous y ferons volontiers un séjour.

Astuce pour la chambre : Etablissement à recommander très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau. famille Philippot

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension dans cet hôtel et nous nous félicitons de notre choix. Cette maison est très bien tenue et les repas sont variés et surtout d’excellente qualité. Aucun reproche ne peut être fait à la qualité et à la diversité proposées au petit-déjeuner. Notre chambre était très spacieuse et jouissait d'un calme nocturne parfait. Très important : l'accueil et la gentillesse de la famille Philippot ont été remarquables (dans le bon sens du terme).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
philippot07, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci à vous pour votre avis. Vous nous confortez dans nos choix. Nous avons passé une très bonne semaine à vos cotés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, pour découvrir les nouveautés 2015.

Avis publié : 14 juin 2014

Juste une nuit passé en remontant du sud est; soirée calme, tout seuls à table dans la grande salle, placé loin de la fenêtre, pas le choix, cuisine correcte, sans plus mais la nuit suivante....aie aie... je fut victime d'une intoxication alimentaire (vraisemblablement les champignons).
Malade toute la nuit, ma compagne demande à décaler notre départ d'une demie heure (10h30 au lieu de 10h00) mais on lui fait comprendre dans un souffle d'agacement que <<bon .... OK si juste une 1/2 heure en plus>>.
Que dire d'une telle réaction ? Sinon que j'ai été malade à cause de leur cuisine et au lieu d'excuses, on nous fout dehors a l'heure dite alors qu'on est les seuls dans l’hôtel !!
Bref, je vous déconseille cet établissement à la structure familiale mais qui a visiblement oubliée toutes règles d'accueil et d'hospitalité ... une honte !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Suite à votre réclamation pour un tel désagrément recevez toutes nos excuses. Même si nous savons que la tentation et la gourmandise l'emportent souvent sur la raison. Même si nous savons tous, qu'une allergie peut apparaitre à n'importe quel moment, et afin d'éviter un tel problème je juge utile de faire figurer sur nos cartes la mention suivante: "Intolérant ou allergique aux champignons nous informer ou s'abstenir. Toujours pour répondre à un autre de vos problèmes, nous vous signalons que lors de la refonte de notre restaurant nous prévoyons la climatisation et l'installation d'un chauffage d'appoint en périphérie des baies vitrées, ce qui nous permettra d'installer plus facilement nos clients près des baies vitrées quelles que soit les conditions climatiques et le taux d'occupation.
Quand à l'accueil, avec vous on a pas du être à la hauteur, heureusement pour nous, une immense majorité de nos clients n'ont pas la même opinion que vous . On va encore essayer de s'améliorer ,comme nous l'espérons vous le faites dans votre activité professionnelle

Avis publié : 17 mai 2014

Un très bon hotel, restaurant.
Un accueil parfait, chambre spacieuse et impeccable, un repas excellent pour 24 euros !!! (entrée, plat, fromage et dessert) je peux vous dire que nous résidons en Bourgogne et que pour ce tarif la, notre chère région ne propose que très rarement des prix aussi compétitifs.
Personnel très chaleureux, avec qui il est agréable de pouvoir discuter.
Un grand merci à la Cheffe pour ce repas savoureux et copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec WC indépendant de la salle de bain, a ne pas négliger
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
philippot07, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour votre message et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très joli endroit .... Accueil impeccable ... J'avais réservé pour 3 jours en demi pension une grande chambre... La chambre était impeccable .... Au calme aucun bruit.... Les repas étaient excellents avec des produits locaux... Le service parfait.... Merci pour toutes vos attentions....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
philippot, Propriétaire de Hotel Le Provence, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci beaucoup pour votre message. Cela nous conforte toujours dans nos choix. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Famille Philippot

Avis publié : 15 mars 2014

Un des rares restaurant ouvert en mars dans la région. Excellent rapport qualité prix pour le dîner pris ce soir là. Service attentionné et plats savoureux. Mention particulière pour la " chef" en cuisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous. Notre établissement est ouvert du 1 mars au 11 novembre 7 jours sur 7 midi et soir.
Famille Philippot

Voir également ces hébergements à Lanarce ou ses environs
À 30,7 km
À 30,2 km
Chateau Clement
Chateau Clement
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provence

Adresse: le Village, 07660 Lanarce, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lanarce
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lanarce
Catégorie de prix : 69€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provence Lanarce, Ardèche