Hotel Le Tanargue
153 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Domaine de L'Eau Vive(Largentière)
121 $US
117 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
74 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Auberge la Couronne(Lablachere)(Bonne affaire !)
80 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous souhaitions profiter d'un coffret cadeau (séjour et table authentique).

Il n'y a rien dire si ce n'est que tout a été parfait:
- la chambre, d'une propreté irréprochable.
- le personnel, charmant et serviable au possible.
-le cadre, tout simplement magnifique.
-le repas, gargantuesque et merveilleusement savoureux.

Encore merci au personnel et aux gérants pour ce délicieux moment.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Nous remmercions Mr et Mme Roux-Coste pour leur accueil fort sympathique ainsi que le personnel en salle très stylé. Le cadre est enchanteur et la cuisine "un vrai délice". La maitresse des lieux est aux petits soins pour la clientèle et accepte avec enthousiasme de jouer à la photographe pour permettre aux clients d'immortaliser des moments savoureux dans la grande et suberbe salle à manger.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

A découvrir le charme désuet de cet établissement datant des années 70 et très bien tenu.
Excellent rapport qualité prix aussi bien pour l’hôtellerie que pour la cuisine.
.Accueil digne d'établissements plus chers.
Si vous souhaitez vous ressourcer et prendre un grand bol d'air,de nombreuses ballades sont organisables à proximité au milieu de forets de châtaigniers traversée par des cours d'eau rafraîchissements .
Une carte IGN est même mise gracieusement à votre disposition pour vous aider à
organiser votre sortie.
Weekend effectué dans le cadre d'une smart box .Les engagements ont été respectés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Nous avons tout apprécié, l'accueil, le cadre, la chambre, l'ambiance conviviale, le diner, le petit déjeuner, tout était parfait, comme indiqué sur le résume de notre smartbox
Nous recommandons cette hotel très chaleureusement, les prorpiétaires sont des personnes très très professionnelles,il y a un esprit de famille rare de nos jours, c'était très bien!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

C'est depuis 2006 que nous passons chaque annéedes séjours en l'hôtel "le Tanargue" à Valgorge.
Tout y est parfait. Mr et Mme Roux sont des personnes charmantes et très acceulliantes.
Ces hôteliers respectent leur personnel et veulent un service parfait. Nous avons connu Le Tanargue avec 2 cheminées. Maintenant il en a 3. C'est tout à l'honneur des dirigeants de cet hôtel de vouloir un service parfait. C'est le nec plus ultra.
Rien a dire.
Belges adorant l' ARDECHE