“hotel à retenir”

N° 1 sur 1 Hôtels à Valgorge
Belfort, France
“hotel à retenir”
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons séjourné début mai 2013 dans cet agréable hôtel/restaurant en pleine nature et encerclé des montagnes de l'Ardèche.
nous avons eu un très bon accueil des patrons , des l'arrivée et durant tout le séjour . A signaler également le personnel très serviable et stylé .La table savoureuse et variée n'a pas gâché notre (trop court ) séjour.
Une chambre spacieuse , agréable et propre (le petit plus ce petit banc pour faciliter l'accès à la baignoire : c'est la première fois que nous constatons cette attention )
Merci à tout le monde pour votre accueil .
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cet hôtel grâce à une SmartBox "Séjour et table de charme"
Tout était parfait: la chambre parfaitement propre et très agréable, le diner excellent.
Nous avons été particulièrement bien reçus et accueillis par les patrons et le personnel.
L’hôtel est très bien situé pour visiter ce coin de l'Ardèche et bien au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil parfait, repas excellents, nature fantastique, hôtel 2 étoiles comme on les aime, calme, bien tenu, juste comme il le faut, chambres un peu vieillissantes mais charmantes et propres. Des patrons accueillants, un service parfait vraiment rien à dire de négatif sur cet endroit charmant.
Qualité/prix parfait

Langeac
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un hôtel dans un écrin de verdure dans une ambiance calme et paisible.
Un accueil irréprochable avec beaucoup d'attention et de gentillesse , un vrai effort de communication loin de l'accueil des chaines hôtelières.
Une chambre spacieuse, propre et très agréable.
Un repas excellent et d'un très bon rapport qualité-prix.
A recommander à tout ceux qui ont besoin de se détendre et de se reposer !

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 10 juillet 2012

Voilà un hôtel où il est agréable d'y séjourner et qui donne envie d'y retourner.
D'abord le cadre, entre montagne et foret, est superbe. Ensuite, l'hôtel très confortable et le personnel attentionné ainsi qu'une gastronomie des plus raffinée rendent le séjour inoubliable. C'est un relais du silence où l'on entend que le bruit de la nature : cours d'eau, vent dans les arbres et chants d' oiseaux. Les patrons d'une grande gentillesse se mettent en 4 pour satisfaire les clients et donnent de précieux conseils pour explorer la région aux paysages aussi variés que contrastés.

Saint-Germain-du-Plain, Bourgogne, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hotel est dans un petit village de l'ardèche entouré par la montagne et de la verdure partout, un cadre hydilique. Les patrons vous accueils et vous parlent de leur Ardèche avec leur coeur. La chambre où l'on s'y sent très bien, le diner avec une dégustation de produits régionaux très copieux avec les explications sur la provenance de la charcuterie, du fromage, arroser d'un bon vin est très agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner. Un grand merci pour l'accueil chaleureux, nous y retourneront, établissement rare à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 31 août 2011

Mon mari et moi-même, motards, avons séjourné dans ce superbe hôtel au début du mois de juillet. En un mot : parfait. Un accueil exrtraordinaire de la part des patrons, une situation idyllique et une table d'une rare qualité. Bref, un vrai Logis de France. Les chambres sont impeccables et on s'y sent comme à la maison. Nous y retournerons c'est certain et conseillons cette perle rare...A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valgorge ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Faugères
Hotel Le Vanseen
Hotel Le Vanseen
N° 3 sur 5 à Les Vans

Vous connaissez Hotel Le Tanargue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tanargue

Établissement : Hotel Le Tanargue
Adresse: le Village, 07110 Valgorge, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Valgorge
N° 1 sur 1 Hôtels à Valgorge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tanargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tanargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tanargue Valgorge
Hotel Le Tanargue Valgorge, Ardèche