Hotel Le Tanargue
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel les Marronniers(Thueyts)(Bonne affaire !)
114 $US
91 $US
106 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Domaine de L'Eau Vive(Largentière)
124 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
71 $US
93 $US
91 $US
111 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2013

Nous venons de séjourner 8 jours en demi-pension à l'hotel Le TANARGUE. Si vous recherchez le calme et aimez la nature, c'est l'hotel idéal, situé dans un charmant village ardéchois, au coeur des montagnes et forêts de châtaigniers. Patrons très accueillants, personnel sympathique et discret. Chambre spacieuse avec balcon, WC séparés de la salle de bains. Celle-ci est équipée d'une baignoire un peu haute, mais un petit tabouret est mis à disposition dans la chambre, ce qui démontre la délicate attention des patrons envers leurs clients.
Il est rare de trouver "en demi-pension" des repas aussi excellents que ceux du Tanargue avec entrée, plat, fromage et dessert. Et fait très rare, le plateau de fromages par table est composée d'un minimum de 6 à 8 variétes, toutes ardéchoises, et à volonté.
Le seul côté négatif : la longueur du service ; même si l'on est en vacances, 2 heures à table le soir, c'est long
mais le personnel très compréhensif lorsque nous en avons fait la remarque, a fait le maximum les jours suivants pour écourter ce délai, dans la mesure de leurs possibilités

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Petit séjour du 23 au 29 juin 2013. Très bon accueil des patrons. Un personnel stylé aux petits soins des clients. Une table générreuse et succulente avec une présentation des plats haute catégorie. Chambre spacieuse, et toilettes séparées de la salle de bain. Environnement très calme et reposant mais à la porte de nombreux sites spectaculaires et de petites villes très attrayantes. A conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

accueil sympathique, chambres confortables à prix raisonnable cuisine soignée
environnement bucolique. Un dépaysement assuré pour les gens en recherche de calme, d'air pur. A voir et à revoir à l'occasion d'autant que les chiens sont acceptés et gâtés en chambre comme au restaurant.

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons séjourné début mai 2013 dans cet agréable hôtel/restaurant en pleine nature et encerclé des montagnes de l'Ardèche.
nous avons eu un très bon accueil des patrons , des l'arrivée et durant tout le séjour . A signaler également le personnel très serviable et stylé .La table savoureuse et variée n'a pas gâché notre (trop court ) séjour.
Une chambre spacieuse , agréable et propre (le petit plus ce petit banc pour faciliter l'accès à la baignoire : c'est la première fois que nous constatons cette attention )
Merci à tout le monde pour votre accueil .
Nous recommandons cet hôtel

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cet hôtel grâce à une SmartBox "Séjour et table de charme"
Tout était parfait: la chambre parfaitement propre et très agréable, le diner excellent.
Nous avons été particulièrement bien reçus et accueillis par les patrons et le personnel.
L’hôtel est très bien situé pour visiter ce coin de l'Ardèche et bien au calme.