“un hotel agréable”

et 1 autre site !
Hotel Le Tanargue
N° 1 sur 1 Hôtels à Valgorge
Avis publié : 6 septembre 2013

hotel situé à 540 m d'altitude, dans un petit hameau isolé de 450 habitants mais qui surprend par le nombre de ses commerces : superette, boulangerie, boucherie, point presse, bar-tabac avec terrasse animée en été, poste essence, poste, etc

situé en retrait, adossé au beau massif du Tanargue altitude 1450m hôtel calme construit au début des années 70 de manière très fonctionnelle avec des volumes nets, un large escalier, un ascenseur, et des chambres assez spacieuses

composée d’une petite entrée, un WC indépendant, une salle de bains avec baignoire et bidet (très vintage) la chambre est propre et assez spacieuse, il n’y a pas de climatisation mais nous n’avons pas souffert de la chaleur car il y a de l’air la nuit et nous avons bien dormi,
l’appareillage sanitaire est d’époque mais en bon état. Mais Difficile de prendre une douche car il manque une barre de douche et la faïence n’est pas haute,

durant notre court séjour nous n’avons pas regretté de rester diner à l’hôtel, les « 2 cocottes » sont justifiées par la cuisine familiale avec des produits locaux et le personnel est fort sympathique, tout comme les propriétaires,
Nous avons également apprécié les chemins de randonnées qui commencent juste derrière l’hôtel, vous êtes de suite dans la foret entourée de rochers
En conclusion : un hôtel vraiment agréable et l’endroit possède un charme indéfinissable,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Dans un petit village , prés du col de Bozon, nous avons passé une excellente étape dans cet hôtel de l'Ardèche. Accueil des plus sympathiques tant de la part du patron que du personnel.Les chambres sont spacieuses et propres mais toutefois les sanitaires mériteraient un petit coup de rajeunissement. Concernant les menus, ils sont d'un rapport qualité/prix proche de l'imbattable.Dans le premier menu à 17€ , vous avez trois plats raffines et copieux .Nous n'avons pas compris que cet hôtel n'avait pas trois cocotte à comparer avec d'autres logis de France.
Les alentours sont propices aux randonnées avec des ballades au milieu des châtaigniers et des cascades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous venons de séjourner 8 jours en demi-pension à l'hotel Le TANARGUE. Si vous recherchez le calme et aimez la nature, c'est l'hotel idéal, situé dans un charmant village ardéchois, au coeur des montagnes et forêts de châtaigniers. Patrons très accueillants, personnel sympathique et discret. Chambre spacieuse avec balcon, WC séparés de la salle de bains. Celle-ci est équipée d'une baignoire un peu haute, mais un petit tabouret est mis à disposition dans la chambre, ce qui démontre la délicate attention des patrons envers leurs clients.
Il est rare de trouver "en demi-pension" des repas aussi excellents que ceux du Tanargue avec entrée, plat, fromage et dessert. Et fait très rare, le plateau de fromages par table est composée d'un minimum de 6 à 8 variétes, toutes ardéchoises, et à volonté.
Le seul côté négatif : la longueur du service ; même si l'on est en vacances, 2 heures à table le soir, c'est long
mais le personnel très compréhensif lorsque nous en avons fait la remarque, a fait le maximum les jours suivants pour écourter ce délai, dans la mesure de leurs possibilités

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Petit séjour du 23 au 29 juin 2013. Très bon accueil des patrons. Un personnel stylé aux petits soins des clients. Une table générreuse et succulente avec une présentation des plats haute catégorie. Chambre spacieuse, et toilettes séparées de la salle de bain. Environnement très calme et reposant mais à la porte de nombreux sites spectaculaires et de petites villes très attrayantes. A conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

accueil sympathique, chambres confortables à prix raisonnable cuisine soignée
environnement bucolique. Un dépaysement assuré pour les gens en recherche de calme, d'air pur. A voir et à revoir à l'occasion d'autant que les chiens sont acceptés et gâtés en chambre comme au restaurant.

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons séjourné début mai 2013 dans cet agréable hôtel/restaurant en pleine nature et encerclé des montagnes de l'Ardèche.
nous avons eu un très bon accueil des patrons , des l'arrivée et durant tout le séjour . A signaler également le personnel très serviable et stylé .La table savoureuse et variée n'a pas gâché notre (trop court ) séjour.
Une chambre spacieuse , agréable et propre (le petit plus ce petit banc pour faciliter l'accès à la baignoire : c'est la première fois que nous constatons cette attention )
Merci à tout le monde pour votre accueil .
Nous recommandons cet hôtel

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée et nuit dans cet hôtel grâce à une SmartBox "Séjour et table de charme"
Tout était parfait: la chambre parfaitement propre et très agréable, le diner excellent.
Nous avons été particulièrement bien reçus et accueillis par les patrons et le personnel.
L’hôtel est très bien situé pour visiter ce coin de l'Ardèche et bien au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valgorge ou ses environs
À 12,5 km
À 0,9 km
L'Xperience
L'Xperience
N° 2 sur 2 à Valgorge

Vous connaissez Hotel Le Tanargue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tanargue

Adresse: le Village, 07110 Valgorge, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Valgorge
N° 1 sur 1 Hôtels à Valgorge
Catégorie de prix : 65€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tanargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tanargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tanargue Valgorge
Hotel Le Tanargue Valgorge, Ardèche