“Sympatique petit Gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dream7215...
“Sympatique petit Gîte”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit très calme et magnifique à voir. Les propriétaires sont adorables. Un grand Merci à Fernand et "Mamie Josiane" pour leur accueil chaleureuse. Gîte très propre est sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 nov. 2017
Merci pour ce commentaire très touchant ! Nous avons gardé un bon souvenir de vous et nous espérons vous revoir l'été prochain.
Ambassado...
“Chouette petit gîte/appartement acceptant les chiens”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est calme, l'appartement est chouette, les lits confortable et il y a un coin de jardin pour se reposer. Josiane et son mari sont super gentils et très accueillants, ils ont même accepté que nous séjournions avec notre petite chienne. Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 nov. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer