“excellent accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
demassue...
“excellent accueil”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très bon accueil ,gite très bien équipé, très beau temps , région calme où de belles randos sont possibles.

04 nov. 2017
Merci pour ce commentaire très touchant ! Nous avons gardé un bon souvenir de vous et nous espérons vous revoir l'été prochain.
BENARD J
“Agréable gite pour toute la famille”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Le gite est très bien pour une famille de 4!! Il est tout équipé et rien ne manque! les propriétaires sont sympathiques et serviables. Nous y sommes allés avec notre chien( un boxer) qui a pu profiter d'un beau jardin! Le gite se trouve dans un magnifique village dans lequel on trouve toutes les commodités.
Seule petite chose les draps et les serviettes ne sont pas fournis comme c'est précisé dans l'annonce(il y a une erreur sur le site) et sont en supplément.
Nous y retournerons avec plaisir!

Dream7215...
“Sympatique petit Gîte”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit très calme et magnifique à voir. Les propriétaires sont adorables. Un grand Merci à Fernand et "Mamie Josiane" pour leur accueil chaleureuse. Gîte très propre est sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir !

Ambassado...
“Chouette petit gîte/appartement acceptant les chiens”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est calme, l'appartement est chouette, les lits confortable et il y a un coin de jardin pour se reposer. Josiane et son mari sont super gentils et très accueillants, ils ont même accepté que nous séjournions avec notre petite chienne. Nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 35-49
04 nov. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer