“Super séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lola72310
“Super séjour !”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un super séjour dans cette région magnifique. Les propriétaires du gîte sont des gens adorables et plein de bonnes attentions. Merci à eux et à leur fils pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2019
Vero_gran...
Marseille, France
“Super petit appartement tout équipé et entouré de personnes chaleureuses”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le village est magnifique et vivant, pleins de chemins se perdent entre les belles maisons et les monuments nous permettent un chouette points de vue. Le village est animé avec des soirées terroirs ou encore pétanques et coté pratique il y a même un petit casino (ce qui est rare dans les petits villages du coin).

On a pu profiter aux alentours des visites volcaniques mais aussi des visites des lacs transformées en bases nautiques. En tout cas tout était tranquille et facile d'accès.

Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous, et par leurs biais tous les villageois. L'appartement est équipé de tout (sans exagération) du lit parapluie pour bébé jusqu'au liquide vaisselle.

Super séjour!! Nous y retournerons dés que nous n'aurons plus besoins de 2 lits parapluies ;-).

Votre tranche d'âge 35-49
LBW06NICE
Nice, France
“Charmant Gite”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le village de Burzet est agréable: Balades, baignades, commerces et marchés de proximité: l'Ardèche verte et chaleureuse.
Nos hôtes ont été prévenants, accueillants, au petit soin. Le jardin est très pragmatique: Vous y apprécierez la pétanque, le BBQ, les repas en plein air.
C'est un appartement idéal pour un voyage en solo, tout comme pour les couples mais aussi pour les familles. Une place pour garer votre voiture vous est réservée.
Nous recommandons vivement le gite.

Ghislaine...
“weekend”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

très beau village . les propriétaires sont très avenants et gentils. un gateau nous attendait dans le gite.
nous avons fait de belles ballades avec nos 2 chiens. bonne literie et même lave vaisselle. a refaire.

Storytell...
“super accueille”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons adoré notre séjour
bien accueilli,beau petit gîte agréable pour séjourné,bonne literie
un grand merci aux propriétaires qui ont une gentillesse exemplaire
très généreux
mille merci

Date du séjour : août 2018
Faust P
“Superbe accueil”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Josiane et Fernand font un superbe accueil, avec pleins de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréable. L’appartement est très bien équipé, dommage que le jardin soit dans une partie un peu a l’écart. En tout cas nous avons passé un super séjour, et c'est une région ou l'on peut aussi bien faire des ballades (ça grimpe un peu mais la vue vaut toujours le coup à la fin) et ou il n'y a aucun problème pour se rafraichir soit dans les lacs soit dans les autres cours d'eau. Encore un grand merci à Josiane et à Fernand.

Date du séjour : juillet 2018
Rollot c
“Comme à la maison, avec des propriétaires adorables. Dans un petit village plein de charme.”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Vous pouvez réserver ce gîte, les yeux fermés. Rien ne manque, très propre, literie au top. Un accès au jardin superbe, avec une très belle vue! Les propriétaires, mamie Josi et Fernand, sont tout simplement adorables: accueillants, disponibles, toujours de bonne humeur, plein de bons conseils. Nous avons été chouchouté pendant cette semaine, passée trop vite ! Nous avons même pu y séjourner avec notre jeune chien.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
13 août 2018
Merci beaucoup !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer