“Notre avis sur le Moulinage en Ardéche” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moulinage d'Ardeche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lager-Bressac
Le Moulinage d'Ardeche
Le Moulinage d'Ardeche a été ajouté à vos Favoris
Grenoble
“Notre avis sur le Moulinage en Ardéche”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil médiocre,accés seulement pour personnes valides.le téléphone ne passe pas.....c'est quand même dommage.Je ne comprend pas que des gens soient satisfait.......Bien qu'ayant fait une bonne propretée...nous avons eu des remarques pour 2 traces de calcaires sur les un robinet.De plus pas un brin de chauffage pour un période de mi- octobre surtout pendant 2 jours de pluie aurait été le bien venu.Emplacements de parking limités.....et accés difficiles avec passage inondable selon la saisons.Pas de jeux pour enfants ,la piscine bien que chauffée est resté couverte d'une bâche.Nous n'y retournerons pas.....!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moulinage, Gérant de Le Moulinage d'Ardeche, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous faisons toujours notre possible pour rendre les séjours de nos hôtes agréables.
Nous avons fait votre accueil comme à notre habitude, faisant le tour avec vous de la location et de tous les conseils touristiques et pratiques de notre région.

Toutes les informations concernant le gite se retrouvent sur notre site internet et nous ne nous en cachons pas: 3 places de parking avec accès au gite par un escalier. Nous avons d'ailleurs été surpris que vous ne vous soyez pas garés aux endroits plus commodes (second parking libre), comme nous vous l'avions proposé.

La température du gite étant alors au dessus de 21°C, le chauffage ne s'était pas encore mis en route. Nous avons cependant pris en considération votre remarque et avons baissé le seuil de température.

Nous sommes vraiment navrés qu'il ait plu durant les deux jours de votre séjour. Il était alors normal que la piscine reste fermée par temps de pluie et de froid.

Notre site n'est pas équipé de jeux extérieurs pour enfant. Le gite a tout de même quelques lectures ainsi que jeux de société pour enfants dans sa bibliothèque. Nous n'avions pas pensé à vous le signaler étant venu seulement entre adultes sans aucun enfant.

L'accès principal pour arriver chez nous est effectivement le passage au dessus de notre petit ruisseau. Cette route communale n'est pas la seule pour venir jusque chez nous, mais est l'accès le plus direct et le plus simple, d'ailleurs emprunté par tout notre quartier.

Nous sommes vraiment étonnés par votre message. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos hôtes et sommes soucieux des améliorations que vous pourrez nous suggérer.

Voyage solo
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Demeure de charme, cadre idéal pour se reposer. Inconvénient les principales activités ardèchoises sont toutes éloignées les unes des autres ce qui oblige à beaucoup rouler lorsqu'on se trouve à la chambre d'hôtes (1h à 1h30). Thibault et Stéphanie aiment vous raconter l'historique local ce qui permet de vous orienter dans vos choix de visites. Le petit déjeuner est toujours très copieux et agréable en terrasse. Toutefois Une séparation des tables au sein de la cuisine commune extérieure serait appréciable afin de répondre aux attentes de chacun. La réception du wifi dans les chambres serait un plus. "Le moulinage" demeure tout de même une excellente adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxelles-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans le gîte moulin cet été et nous ne pouvons que recommander fortement cette adresse!
Un gîte très fonctionnel, une piscine idéale pour nos enfants de 4 et 5 ans, un cadre charmant et surtout des propriétaires qui jonglent parfaitement avec la discrétion, les services rendus, les conseils et tout simplement les discussions amicales...
De belles rencontres, merci et nous espérons revenir bientôt!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de repos et détente de la chambre Jasmin, la piscine se rappellera longtemps des performances de notre nageur au niveau national (Mr Mathurin ).
Séjour très agréable, Thibault et Stéphanie sont des passionnés aux conseils toujours justes.
Nous avons pas excellé dans le jeux de la confiture mais simplement dégusté ..
À très bientôt en Ardèche

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moulinage dans la suite Jasmin en juin 2013.
De la dizaine de chambres d'hôtes où nous avons déjà séjourné (France, Belgique, Canada), celle-ci s'en sort N°1 haut la main.

La suite, comme les chambres d'ailleurs, était fort spacieuse, propre et agréable.
Doubles lavabos, douche, WC séparés, petit salon avec télévision, lit à baldaquin, bureau... En bref, une chambre tout confort!
Il faut également savoir que les chambres ne sont pas adjacentes, évitant du coup d'entendre les voisins ronfler!

L'accueil, le service, les petits-déjeuners sont excellents.
Stéphanie et Thibaud, les maîtres des lieux, se feront un plaisir de vous aider à choisir vos excursions grâce à la documentation qui est à votre dispositions, si votre choix n'est pas déjà fait.
En plus de cela, ce jeune couple est très sympathique et tiennent la maison avec passion.

La demeure est idéalement située au calme, au bord de la rivière.
Le jardin et la piscine chauffée invitent au farniente, auquel il est difficile de résister.
La cuisine d'été permet de préparer son propre repas, ce qui est un vrai plus pour une chambre d'hôtes. Les restaurants, c'est bien mais se préparer son repas à son aise, dehors avec l'éventuelle compagnie d'autres hôtes est également très sympa.

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer un excellent séjour et ce sera avec plaisir que nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

allez - y, c est le conseil que je vous donne pour passer un tres agreable sejour , bel endroit bel accueil et bon petit dej .Tres beau cadre de verdure belle region ,une tres belle piscine chauffee tout y ai pour des vacances reposantes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est chaleureux, les chambres très agréables et confortables.
Le petit déjeuner est un moment très sympathique avec la dégustations de confitures toutes plus savoureuses les unes que les autres.
Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons plus longuement la prochaine fois!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lager-Bressac ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 2 à Saint-Thome
Château de Balazuc
Château de Balazuc
N° 1 sur 2 à Balazuc

Vous connaissez Le Moulinage d'Ardeche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulinage d'Ardeche

Établissement : Le Moulinage d'Ardeche
Adresse: quartier champestève | Le Moulinage, 07210 Saint-Lager-Bressac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Lager-Bressac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Lager-Bressac
Gites et Chambres d'hôtes en Ardèche méridionale. Avec piscine chauffée, internet en wifi, jardins arborés, terrain de pétanque et table de ping-pong. Une cuisine d'été toute équipée est également mise à disposition pour les chambres d'hôtes. A 10 minutes de la sortie d'autoroute A7 (Loriol). ... plus   moins
Le Moulinage D'Ardeche Ardèche/Saint-Lager-Bressac
Hotel Le Moulinage D'ardeche Saint-Lager-Bressac