“Magnifique”

Chateau de Fontblachere
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la 2ième fois que nous passons 3 jours à Fontblachère.
Endroit hors des sentiers battus.
Piscine avec vue magnifique sur la vallée et les chants des cigales.
Maison charmante avec sa déco issue des voyages des proprio.
Accueil personnalisé et sympathique.
Petit déjeuner dans un beau jardin intérieur.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

bromont lamothe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Vous cherchez du dépaysement,du calme,de la gentillesse,de la qualité et en plus à un prix plus que raisonnable au regard des prestations(Piscine chauffée,Chambre de caractère,petit déjeuner compris dans le prix et excellent,un cadre naturel d'exception..)Alors ne cherchez plus allez réserver sur leur site mais ne le dites pas trop sinon nous n'aurons plus de place!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Fontblachère est un joyau niché dans les chênes des hauteurs de St Lager Bressac. Bien plus qu'une maison, Fontblachère est un temps qui sait unir nature, culture et rencontres. Une cuisine plus que succulente, des objets qui racontent tant de choses, des hôtes qui ont plus d'une vie ... On repart nourris d'énergie pour longtemps !

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

un petit château plein de charme où l'on est accueilli avec une amitié et une gentillesse spontanée par les hôtes des lieux.
Vérité, simplicité, authenticité sont les mots qui viennent à l'esprit pour décrire Fontblachère.
La piscine un peu à l'écart du Château est très agréable; les chambres toutes différentes sont accueillantes; cet endroit concilie tradition et simplicité;
Beaucoup de charme...un endroit vrai!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Un rapport qualité prix trés moyen.
A notre arrivé,nous sommes surpris d etre reçu par notre soit disant hote,torse nu et en short de bain.
Visite des lieux,et surprise dans la cuisine,les beurriers hors du frigo à 16h par 35 degré.
Dans notre chambre,soir disant le plus grande et plus belle de la demeure,nous sommes atterrés par le manque de propreté et d hygiéne.Toile d araignées,insectes,tomettes décollées,rangements plus que douteux, serviettes de toilettes réches et plus qu usées et rideaux de douche moisi (voir photos)
Pour 150e la nuit,nous attendions un brin de professionnalisme,de la convivialité,et du charme.
En comparaison avec d autres chambres d hotes déja visitées,ce lieu est tres loin derriere ( la tour d auriolle,les hautes bruyéres...)
Pour résumer,ces "hotes" ne repondent en rien à nos attentes d une maison d hote.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Troisiéme séjour dans cet endroit superbe aux propriétaires très accueillants et disponibles!
Après deux séjours, dans le loft et dans l'appartement,nous venons de passer d'agréables vacances dans l'une des chambres .Piscine très spacieuse , petits déjeuners variés.
Une nouvelle fois, nous ne sommes pas déçus de notre choix!
A recommander très vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Une jolie demeure, des Hôtes très agréables dans un endroit charmant. Délicieux petit déjeuner : jus d'orange frais, croissants maison... Piscine magnifique avec vue imprenable sur toute la vallée, parfait pour un séjour en famille!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Lager-Bressac ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Balazuc
Le Mas de Bouilhac
Le Mas de Bouilhac
N° 1 sur 2 à Pranles

Vous connaissez Chateau de Fontblachere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fontblachere

Établissement : Chateau de Fontblachere
Adresse: 07210 Saint-Lager-Bressac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Lager-Bressac
Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Lager-Bressac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Fontblachere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Fontblachere Saint-Lager-Bressac
Chateau De Fontblachere Ardèche/Saint-Lager-Bressac