“Parenthèse hors du stress”

Château de Fontblachère
Avis publié : 22 août 2013

L'extérieur classique d'une bâtisse seigneuriale abrite des chambres bien décorées, au confort impeccable. Piscine de taille modeste mais au cadre verdoyant et bucolique. Petit déjeuner sobre mais aux produits excellents. Rapport qualité prix (100 E la nuit) tout à fait correct: à 15mn de l'autoroute A7, le château s'impose comme l'étape idéale pour apaiser le stress d'un voyage le temps d'une nuit. Attention: il faut réserver la table d'hôte, si l'on veut dîner au château. Sinon, plusieurs bons restaus dans un périmètre de 3 à 20km.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

Un nouveau sėjour,toujours aussi agrėable que les prėcėdents, dans cet environnement exceptionnel!
Accueil sympathique, grand calme, piscine merveilleusement exposėe et vue imprenable sur la vallėe!
Un fois de plus, nous ne pouvons qu'avoir ėtė tres satisfaits de notre sėjour au Chateau de Fonblachere!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est la 2ième fois que nous passons 3 jours à Fontblachère.
Endroit hors des sentiers battus.
Piscine avec vue magnifique sur la vallée et les chants des cigales.
Maison charmante avec sa déco issue des voyages des proprio.
Accueil personnalisé et sympathique.
Petit déjeuner dans un beau jardin intérieur.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Vous cherchez du dépaysement,du calme,de la gentillesse,de la qualité et en plus à un prix plus que raisonnable au regard des prestations(Piscine chauffée,Chambre de caractère,petit déjeuner compris dans le prix et excellent,un cadre naturel d'exception..)Alors ne cherchez plus allez réserver sur leur site mais ne le dites pas trop sinon nous n'aurons plus de place!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Fontblachère est un joyau niché dans les chênes des hauteurs de St Lager Bressac. Bien plus qu'une maison, Fontblachère est un temps qui sait unir nature, culture et rencontres. Une cuisine plus que succulente, des objets qui racontent tant de choses, des hôtes qui ont plus d'une vie ... On repart nourris d'énergie pour longtemps !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

un petit château plein de charme où l'on est accueilli avec une amitié et une gentillesse spontanée par les hôtes des lieux.
Vérité, simplicité, authenticité sont les mots qui viennent à l'esprit pour décrire Fontblachère.
La piscine un peu à l'écart du Château est très agréable; les chambres toutes différentes sont accueillantes; cet endroit concilie tradition et simplicité;
Beaucoup de charme...un endroit vrai!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Un rapport qualité prix trés moyen.
A notre arrivé,nous sommes surpris d etre reçu par notre soit disant hote,torse nu et en short de bain.
Visite des lieux,et surprise dans la cuisine,les beurriers hors du frigo à 16h par 35 degré.
Dans notre chambre,soir disant le plus grande et plus belle de la demeure,nous sommes atterrés par le manque de propreté et d hygiéne.Toile d araignées,insectes,tomettes décollées,rangements plus que douteux, serviettes de toilettes réches et plus qu usées et rideaux de douche moisi (voir photos)
Pour 150e la nuit,nous attendions un brin de professionnalisme,de la convivialité,et du charme.
En comparaison avec d autres chambres d hotes déja visitées,ce lieu est tres loin derriere ( la tour d auriolle,les hautes bruyéres...)
Pour résumer,ces "hotes" ne repondent en rien à nos attentes d une maison d hote.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Château de Fontblachère ?

Informations supplémentaires concernant Château de Fontblachère

Adresse: 07210 Saint-Lager-Bressac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Lager-Bressac
Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Lager-Bressac
Catégorie de prix : 172€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Fontblachère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Fontblachere Saint-Lager-Bressac
Château De Fontblachère Ardèche/Saint-Lager-Bressac