“Hotel "bien", restaurant "mediocre"...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Siesta

Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Cavaillon, France
“Hotel "bien", restaurant "mediocre"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je séjourne de temps en temps dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Le cadre est très sympa, l'hotel est bien situé au calme, les chambres sont spacieuses et confortables (seul les salles de bains mériteraient une remise à niveau) enfin l'accueille est convivial.
En revanche, ne mangez pas au restaurant car je n'ai que rarement vu un endroit pareil !!
Malgré un décor style bouchon lyonnais, la carte n'est pas terrible et n'est jamais renouvelée. De plus, l'accueil est glacial voire pire ! On a comme l'impression de déranger !!

En résumer, je vous conseille l'hotel mais si vous le pouvez aller manger ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons, à travers votre mésaventure, rappeler à notre clientèle que le restaurant que vous mentionnez n'appartient pas à l'hôtel.
Par commodité nous renvoyons notre clientèle en priorité vers ce restaurant car il est situé sur place. Néanmoins, il existe d'autres restaurants à proximité.

Dans tous les cas nous ne pouvons être tenus responsables de la médiocrité des prestations fournis par cet établissement. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis pertinent afin que de telles remarques ne se reproduisent pas et vous remercions pour vos remarques favorables concernant notre hôtel.

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit hôtel 2 étoiles situé à la sortie de la bourgade de Davezieux (500 m du centre), je ne commenterais pas les installations car je suis resté tr_s peu, mais l'ensemble de l’hôtel aurai besoin d'un bon coup de rénovation c'est vieillissant. J’étais dans une chambre de de 3 personnes, suffisamment grande, salle de bains correct et wc indépendant. Petit déjeuner bien également. Prix nuitée + petit déjeuner = 82 euros, c'est un peu cher pour ce type d'hôtel et pour Davezieux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous tenons à apporter les informations suivantes :
L'hôtel est classé 3 étoiles
Le prix moyen mentionné (82€ en chambre double) se situe dans la fourchette basse pour un hôtel de cette catégorie. Selon des cabinets spécialisés (MKG conseil) en province le prix moyen se situe autour de 95€, a Paris et grande ville autour de 150€.
Vous mentionnez que l'établissement est "vieillot". Cet avis est purement subjectif et vous êtes libre de votre opinion. A ce titre d'autres avis nous mentionnent en hôtel confortable et spacieux.
Sachez que les chambres ont été entierement rénovées il y a 3 ans avec un mobilier contemporain (style wengé). Nos chambres font 24 m² et disposent de tout le confort souhaité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la décoration mais celle-ci est moderne et au goût du jour.
Veuillez recevoir, monsieur, nos salutations distinguées.

c Ghelma
e barriere
propriétaires
Evenos
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hotel est situé à 5min du safari de peaugres.
Acceuil trés chaleureux, nous sommes arrivés aprés l'heure requise et le personnel nous avait mis les clés de cotés, tout a été mis en oeuvre pour que nous puissons arrivés et nous installés sans soucis, bien que l'acceuil soit fermé.
Petit déjeuner sympathique.
Chambre propore et confortable. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vagney
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel a un bon rapport qualité prix. Mais attention, à l'accueil on vous propose la pizzeria accolée à l'hôtel. Si vous avez du temps, allez manger ailleurs, les pizzas ne sont vraiment pas bonnes, le pizzaillo est vulgaire. D'ailleurs on ne vous demande jamais si les plats vous ont plu. A croire que le personnel connaît la réponse.
Bref allez à l'hotel qui est correct mais pas parfait à contre je déconseille fortement la pizzéria.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Trés bonne surprise.
Les chambres sont toutes neuves et spacieuses avec des couleurs et une déco de trés bon gout. Une télé écran plat dans la chambre qu'on peut regarder du lit ou du petit salon.
Une salle de bain trés propre. Une literie trés propre et de bonne qualité.
Hotel à 5 min du parc de Peaugres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil agréable, chambres propres (cadre un peu viellissant mais joliment décoré), lit BB en place comme prévu.Une impression positive en premier lieu.
petit dejeuner très basique avec des viennoiseries caoutchouc.
Le lendemain matin: surprise quand nous realisons que 3 voitures dont la notre se sont fait fracturer sur le parking SOIT DISANT filmé en permanence par camera video (inexistante). La personne à la reception ne nous a meme pas averti (c'est une autre victime qui nous informe au petit dejeuner).
la receptionniste reconnait que ça n'est pas inhabituel !!!!cela c'est déjà produit.
Bref, du materiel volé ds la voiture, une vitre cassée (toujours agréable lorsqu'on part en vacances), des hoteliers qui semblent totalement desintéréssés de notre cas et ne s'excusant meme pas ,aucun geste commercial. (nous avon meme payer le 1/2 petit dejeuner de notre fille de 5 ans).Pourquoi ne mettent-ils pas en garde les clients?
Très très dommage, je garde un mauvais souvenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Nous tenons à informer notre clientèle que depuis le changement de propriètaire des travaux de rénovation ont été entrepris et que désormais le parking est sous vidéo surveillance avec enregistrement.
Ces faits sont exceptionnels et ne se sont pas reproduits depuis.
Au nom des anciens propriétaires nous tenons à exprimer notre regret pour la manière dont ce souci a été traité par l'ancienne direction
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Accueil chaleureux, chambres impeccables et spacieuses ( nous avions 1 lit double, 1 lit simple et 1 lit bébé) et quelques commodités comme, piscine ,pizzeria et brasserie.
Nous y avons passé un excellent week end.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Davezieux ou ses environs
Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Serrieres
BEST WESTERN La Gentilhommiere
BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Hôtel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Établissement : Hôtel La Siesta
Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux