“Excellent séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Annecy, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes venus en couple passez quelque jours pour visiter l'Ardèche. Nous sommes resté durant 4 jours à l'hôtel La Siesta, nous y avons été reçu de façon très chaleureuse. Nous avons découvert notre chambre qui se situe au rez de chaussée, se qui est très pratique étant donné que nous avons un chien. La chambre est très spacieuse et lumineuse, avec un style moderne qui nous a beaucoup plu. Nous avons put profiter d'un large choix lors du petit déjeuner que nous avons put prendre sur la terrasse. Nous avons put bénéficier de nombreux conseil pour visiter et découvrir ce coin de l'Ardèche. L'hôtel est bien situé se trouvant proche du safari et des randonnées du Pilat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous désirions tout d'abord déjeuner à l'hôtel la Siesta, mais celui-ci ne pouvant nous accueillir à cause d'une cérémonie qui y était organisée,nous nous sommes retranchés à la brasserie restaurant d'à côté. Nous avons été très bien accueillis; repas pris au bord de la piscine.Menu à 19 euros de très bonne qualité.Nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.Pour ce qui est de l'hôtel, celui-ci paraît joli et confortable avec un beau jardin bien entretenu et un parking assez grand pour y garer votre véhicule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de deux ans et avons été très bien accueillis.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec à disposition un lit bébé gratuit.
La décoration est sobre et de bon goût.Nous avons pu apprécier l'aire de jeux pour enfants.De plus l'hôtel est au calme à la campagne et se situe à deux pas du safari de Peaugres.
Un petit déjeuner copieux est servi en buffet, nous avons pu le prendre en terrasse c'était très agréable.
Bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Port-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

chambre spacieuse, un grand lit de 160 très confortable ,petit salon ce qui est rare décoration sobre et très gaie petit déjeuner copieux et personnel accueillant.Très bon rapport qualité prix pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Exterieurs sympathiques.
Accueil très agréable, nous avions une chambre avec 2 grands lits pour 3 personnes.
Côté intérieur, le hall d'accueil est sombre par ses couleurs vieillottes, moquette au sol, jaune sombre...
Côté chambre, moquette rouge au sol, tapis antidérapant pour la baignoire (que nous ne pouvions pas fermer car bonde trop petite inadaptée), vitres sales, couleur sombre... Dans l'ensemble ça ne sent pas le propre... Le radiateur a une trace de brulé, seule la tele est contemporaine...Cependant, la literie est très confortable.
Côté petit déjeuner, rien a dire c'est correct.
Nous pensons que le prix est sans doute un peu élevé et nous ne reviendrons sans doute pas malgré son emplacement parfait pour se rendre au safari de Peaugres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ebarriere0902, Gérant de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, nous vous remercions pour votre avis qui a attiré toute notre attention.
Nous tenons déjà à souligner que vous avez apprécié l'essentiel : exterieurs, accueil, le lit, la télé, les petits déjeuners. Cela nous fait bien plaisir . Dommage de nous pénaliser pour des remarques telles que bonde de baignoire et l'odeur de la chambre qui auraient pu être résolues en vous adressant à la réceptionniste qui est restée a votre service durant votre séjour.
Quant à vos remarques sur les couleurs de la déco et la luminosité de l'établissement cela reste trés subjectif: les gouts et les couleurs ne se discutent pas à tel point que nous n'avons de moquettes jaune "sombre" ni rouge dans les chambres, la moquette des couloirs est neuve de 2 mois! et la chambre où vous avez dormi a les murs et les plafonds tout blancs avec un lit doté d'une couette toute blanche: où est le sombre dans tout ça ?
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'y ai séjourné pour une soirée de congrès. C'est correct. La chambre était spacieuse et le lit très confortable, en outre c'est très clame (et c'était un samedi soir); Cependant je rejoins les avis qui disent que l'hôtel mériterait un rafraîchissement, j'ai vu des 2 étoiles bien plus design que ça ! Et surtout sur le rapport qualité/prix; L'hôtel est quand même un peu cher vu sa situation et la prestation (seulement 2 serviettes de bain et une petite et pas de tapis de sol pour la salle de bains!), le prix du petit déjeuner est aussi élevé : je reconnais qu'il y avait le choix mais 12€ pour un self avec ce qui a de plus classique, je trouve ça un peu cher, surtout pour Davezieux. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans les parages...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous profitons de cet avis pour apporter les précisions suivantes:

Il est précisé que les pts dejs sont à 12€ : il s'agit d'une erreur sur les prix car nos pdj sont à 9.20€ !? . A titre d'infos ceux-ci sont servis en buffet à volonté avec produits du boulanger et autres tels que oeufs, charcuterie, yaourts etc...

Concernant le rapport qualité/prix y a t-il aussi confusion dans les prix ? On peut le penser tant nos chambres disposent d'un confort évident : 24m², coin salon, wifi, TV canal sat, wc et salle de bain séparés etc... tout ça pour 60€/ chambre. Il suffit de voir la concurrence de chaîne hotelières moyen de gamme pour juger sérieusement.
Nos chambres sont-elles désign ? Il est du goût de chacun de se faire son avis (voir photos) . toujours est il que celles-ci ont été rénovées il y a 3 ans aux attentes actuelles (mobilier wengé)
Eric Barrière
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous nous sommes rendu en famille dans cet hotel, pour deux nuits. L'apparence extérieure est correcte. Le personnel de l’hôtel est très sympathique. Je remarque que les chambres doubles sont relativement spacieuses, comparé à d'autres hôtels.

Ce lieu mériterais une rénovation afin de supprimer ce côté "vieillot".

L'hotel est propre et très calme. De plus, il y a une piscine agréable et une place de jeux pour les enfants.

Attention au restaurant adjacent (indépendant) : Bons menus, mais le buffet de salade est à éviter, en particulier les bulots clairement pas frais ainsi que les pâtés à la viande avariés. Le personnel particulièrement froid et limite malhonnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci de signaler que les chambres sont spacieuses et que l'établissement dispose de nombreux atouts pour un séjour en famille : piscine, aire de jeux, et autres tels que billard, air de boules.

D'autre part vous signalez que le restaurant est indépendant de notre hôtel , il existe d'autres restaurant à proximité.
Voir également ces hébergements à Davezieux ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
BEST WESTERN Golf D'Albon
BEST WESTERN Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon

Vous connaissez Hôtel La Siesta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Établissement : Hôtel La Siesta
Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux