“Rien a redire”
Avis sur Hôtel La Siesta

Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous étions de passage pour une visite au safari de Peaugres. A l'occasion nous avons séjourné à l'hôtel la Siesta situé juste à côté. Nous avons été agréablement surpris par le cadre de verdure bien entretenu.
L'accueil est professionnel et les chambres sont spacieuces,fonctionnelles et bien entretenues.
De plus, nous avons bien apprécié les services à disposition surtout pour les enfants : ping pong/aire de jeux/piscine.
De plus c'était agréable de prendre les petits déjeuners en terrasse.
un bon rapport/qualité prix.
A Recommander

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Siesta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Essayons d'être objectif et commençons par le bon...
L'accueil : Le seul domaine pour lequel le personnel est compétent apparemment.
La brasserie / restaurant : Très bon restaurant à côté de l'Hôtel, propre et bonne cuisine, d'un propriétaire différent de l'Hôtel et ça se voit...
Maintenant ce qui fâche...
La propreté, la propreté et la propreté : Toiles d'araignées, cafards morts ou vivants sur la moquette, poussière sur les étagères où se trouve les oreillers supplémentaires de la chambre, salle-de-bain aux joints de douche moisis et à la peinture avec des couleurs douteuses, dessous de lit non aspiré. Autant dire un hôtel à éviter pour toute personne aimant se sentir au propre.
La déco : Datant des années 60 environ sauf la moquette du couloir d'accès aux chambres. Pour le reste c'est vieux crépis, vieilles moquettes mal nettoyées et chambre aux goûts douteux.
Le prix : Pour ce genre d'établissement, le 3 étoiles me parait mal noté, et à la vue du prix, on se dit qu'il est vraiment surcôté...

Hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 87 déjà, ça en fera au moins une en moins...:) Attention également au balcon béton...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Il est regrettable que votre séjour ait été gaché par des désagréments qui ont pris des proportions dépassant le seuil de la partialité. Nos chambres sont nettoyées à fond tous les jours et sont traitées 2 fois par an contre les nuisibles. Nous avons voulu vous être agréable en préparant votre chambre dés 9h30 alors que nous étions complets la veille. Cela à probablement perturbé notre femme de chambre. Notre hôtel est perfectible mais nous n'attendons pas les critiques pour investir chaque année. Nous pouvons satisfaire beaucoup de demandes de notre clientèle mais pas changer de déco à chaque départ de client puique les goûts sont tellements personnels. Nous acceptons les remarques de nos clients y compris ceux qui se sont auto proclamés critique de guides touristiques si elles sont pertinentes. Mais surtout éviter de confondre Cafard et scarabée volant, preciser ce que recouvre la notion de couleurs aux goûts douteux(??!!) balcon béton dangereux(??!!) déco des années 60(??!!) pour un hotel construit en 1980 et des rénovations de mobilier literie et moquettes en 2009. Ne pas omettre de préciser que pour 90€ la nuit pour 4 pers vous profiter des services suivants: piscine, aire de jeux de boules, ping pong, billards et petits déj gratuits pour vos enfants. De simples expériences hotelières estivales permettrait d'affirmer en toute impartialité que le rapport qualité/prix est correct.
Ce qui vaut mieux que des mots, nous proposons à nos lecteurs la liberté de consulter nos photos de chambre;

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre spacieuse, mais odeur de cigarette froide dans la chambre, salle de bain défraichie, et les murs bien trop fins laissent passer les bruits de toutes les chambres voisines...
En soulevant un matelas, grosse tâche brunâtre....
Cet hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement!
Malheureusement, peu d'alternatives dans le secteur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Avec un groupe d'amis (33 personnes) nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, ces derniers ont fait grand éloge de l'accueil, du standing des chambres qui sont spacieuses et meublées de façon très agréable et fonctionnelle, de la qualité du petit déjeuner, de la facilité d'accès et de parking.
Nous avons pu utiliser tout à loisir le salon pour nos discussions.
Le rapport qualité prix est excellent, nous nous souviendrons de ce cet hôtel pour une prochaine rencontre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous sommes venus en couple passez quelque jours pour visiter l'Ardèche. Nous sommes resté durant 4 jours à l'hôtel La Siesta, nous y avons été reçu de façon très chaleureuse. Nous avons découvert notre chambre qui se situe au rez de chaussée, se qui est très pratique étant donné que nous avons un chien. La chambre est très spacieuse et lumineuse, avec un style moderne qui nous a beaucoup plu. Nous avons put profiter d'un large choix lors du petit déjeuner que nous avons put prendre sur la terrasse. Nous avons put bénéficier de nombreux conseil pour visiter et découvrir ce coin de l'Ardèche. L'hôtel est bien situé se trouvant proche du safari et des randonnées du Pilat.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Nous désirions tout d'abord déjeuner à l'hôtel la Siesta, mais celui-ci ne pouvant nous accueillir à cause d'une cérémonie qui y était organisée,nous nous sommes retranchés à la brasserie restaurant d'à côté. Nous avons été très bien accueillis; repas pris au bord de la piscine.Menu à 19 euros de très bonne qualité.Nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région.Pour ce qui est de l'hôtel, celui-ci paraît joli et confortable avec un beau jardin bien entretenu et un parking assez grand pour y garer votre véhicule.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Nous y avons séjourné avec notre fille de deux ans et avons été très bien accueillis.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec à disposition un lit bébé gratuit.
La décoration est sobre et de bon goût.Nous avons pu apprécier l'aire de jeux pour enfants.De plus l'hôtel est au calme à la campagne et se situe à deux pas du safari de Peaugres.
Un petit déjeuner copieux est servi en buffet, nous avons pu le prendre en terrasse c'était très agréable.
Bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Davezieux ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-les-Annonay
Best Western Golf D'Albon
Best Western Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon

Vous connaissez Hôtel La Siesta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux