“hotel agréable et reposant”
Avis sur Hôtel La Siesta

Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Tarare, France
“hotel agréable et reposant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé et bien indiqué avec du personnel à l'accueil très agréable aussi bien le samedi soir que le dimanche matin. Chambre double à 59,50€ parfaite pour une nuit. Très propre. Chambre donnant sur de la verdure : très reposant. Salle de bain séparée et bien fournie en serviettes et en produits. Eau chaude un peu longue à venir ! Petit-déjeuner à 9,60 € très copieux. Hôtel situé à 5 min du zoo de Peaugres. Restaurant juste à côté de l'hôtel très bien.

Astuce pour la chambre : chambre n°2 situé juste à côté du restaurant : très pratique. Chambre avec un patio très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villette-d'Anthon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

On a voulu se faire un we en amoureux et on a pas été déçu !!! C'est un joli hotel, accueil chaleureux, chambre spacieuse, bien équipée, propre au calme. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant par sa diversité. Adresse à conserver !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crest, France
Avis écrit le 23 avril 2014

de passage dans l'Ardèche en couple avons passé 2 jours excellents
chambre spacieuse, propre, petit déjeuner copieux
très bien accueilli , un personnel discret mais soucieux de notre fonfort
a recommandé
nous y reviendrons
yannick

Astuce pour la chambre : la chambre que nous occupions au 2eme étage était très très bien du coté parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nézignan-l'Évêque, France
Avis écrit le 22 avril 2014

en week end en famille nous avons fait un séjour a l’hôtel la siesta chambre spacieuse et propre avec de belle couleur, petit déjeuner avec choix varié et a volonté. pratique d’accès avec parking gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons passer 2 jour entre amie a lhote la siesta .la chambre spacieuse et propre .une bonne prestations.petit dejeuner est a volonte servie sous forme de buffet et a volonte bien sure avec un large choix

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction concerant votre séjour dans notre établisseement. Je profite de votre avis pour préciser que nos chambres ont fait l'objet de nouvelles rénovations afin de mieux satisfaire notre clientèle. Merci de votre fidélité en espérant vous revoir trés prochainement dans notre belle région.
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

En déplacement pro sur la ville d'annonay j'ai découvert une bonne adresse avec des prestations de qualité: chambre spacieuses avec un coin salon, un bon wifi, et une formule soirée étape excellente.
Apparement les chambres sont rénovées avec un légère odeur de peinture.
bon petit déjeuner avec un buffet copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pelissanne, France
Avis écrit le 1 mars 2014

De passage dans la région pour une visite au safari de Peaugres en famille, nous avons été satisfait de notre séjour à l'hôtel la Siesta.

Un accueil professionnel, une chambre propre et spacieuse, avec une bonne literie.

Le petit déjeuner est à volonté servi sous forme de buffet avec un large choix.

Hôtel à recommander, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ebarriere0902, Propriétaire de Hôtel La Siesta, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame , monsieur,
nous tenons à vous remercier pour votre appréciation et sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour dans notre établissement. Nous en profitons pour signaler aux internautes que les chambres ont fait l'objet d'une nouvelle tranche de rénovation pour mieux vous satisfaire: salle de bains et peinture.
Cordialement
C Ghelma
E Barrière
Propriètaires
Voir également ces hébergements à Davezieux ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Best Western Golf D'Albon
Best Western Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon

Vous connaissez Hôtel La Siesta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Siesta

Établissement : Hôtel La Siesta
Adresse: 1545 rue de la république, 07430 Davezieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Davezieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Davezieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Siesta 3*
Notre établissement est affilié à la chaine hôtelière inter-hôtel. Il dispose de chambres spacieuses de 24 m² toutes rénovées y compris la salle de bains. Les chambres doubles disposent d'un coin salon.Situation: A proximité des grands axes (A7 sortie Chanas) à coté de Peaugres et du Safari de Peaugres, du golf de Saint Clair.Billard, ping pong, piscine d'été (en partenariat), aire de jeux, aire de boules, salles de réunion, bar, terrasse au soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Siesta Davezieux