“A recommander!”
Avis sur la villa flore

la villa flore
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette belle maison et nous avons eu un séjour très agréable.
Les hôtes Mme de Waziers et Monsieur sont trés gentils et sympathiques et ils nous ont accueillis très chaleureux
La chambre 'Côté mer' est très belle et confortable.
Le petit-déjeuners sont copieux.
Nous pouvions garer nos vélos dans le garage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la villa flore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2011

Mme de Wazieres et Monsieur sont des gens charmants et sympathiques
ils ont eu la bonne idee de fairepartager leur magnifique villa nichee sur un vaste parc dominant la mer a qq centaines de metres....
moyennant une somme tres raisonnable quant a la qualite des lieux et des chambres proposees
cette villa Flore merite vraiment un detour i

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai reservé une chambre à la villa flore car le mercure d'abbeville était complet ... prestations de qualité, maison de charme, professionnalisme des hôtes ... cela change des hôtels traditionnels, je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juin 2011

Très belle villa et chambre côté campagne très confortable (cependant comme c'est sous les toits avec vélux, le lit est très bas au niveau du sol). Chambre double peut être réservée en single. Je conseillerai de prendre la chambre côté jardin avec vue sur mer car c'est assez frustrant d'être à l'arrière quand la vue est si jolie à l'avant. Belle décoration. Hôtesse accueillante. A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 février 2011

Nous venons de passer une superbe nuit à la Villa Flore. L'hôtesse est charmante, attentionnée et discrète, la chambre "côté campagne" est douce et chaleureuse et le petit-déjeuner, avec vue sur la mer, délicieux. L'espace dédié aux hôtes est spacieux et de très bon goût, tout comme la Villa.
Encore merci à notre hôtesse de nous avoir donné une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Nous avons été charmés par l'accueil de nos hôtes et le charme de leur belle maison magnifiquement décorée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette villa magnifique.
Les plus : propriétaires attentionnés et amoureux de la région, confitures maison au petit-déjeuner, décoration soignée.
Les moins : au départ, nous devions loger dans la chambre côté campagne (côté mer non dispo) mais on nous a logés dans une troisième chambre, qui nous a semblé bien plus petite que les autres, et un peu moins confortable (sdb rikiki).
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault

Vous connaissez la villa flore ?

Informations supplémentaires concernant la villa flore

Adresse: 47 rue saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ault
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme