“Convivial”

la villa flore
Virton
“Convivial”
Avis écrit le 3 avril 2012

Accueil chaleureux et convivial des hôtes.
Situé dans un village calme à 700m de la mer à pied.

Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et varié : croissants, pancake, fruits, etc.
Chambres impeccables et décorées avec goût.
Michèle nous a bien conseillé dans nos choix de visite et grâce à ses conseils, elle nous a surtout permis de voir les phoques à Cayeux.

Vue sur la mer de l'espace commun.

Wifi à disposition de très "bonne qualité" 3 connections en // et pas de coupure ou de lenteur.

Nous reviendrons en famille ou avec des amis c'est certain et nous allons la recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Verdun, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé la nuit du 26 Novembre ( hélas une seule) dans ce charmant endroit, très agréable à tout point de vue. L'hôtesse est trés sympathique, chaleureuse , les chambres sont claires spacieuses et impeccables. La salle commune est conviviale et trés "cosy".
Le petit déjeuner était parfait.
Rien que du positif pour un séjour qui fut malheureusement trop court... mais nous prévoyons de revenir dans cet endroit et le faire apprécier à d'autres de nos amis.
Madame De Wazières est de très bon conseil quant aux restaurants à essayer.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Villa Flore chez Madame De Wazières du 1/11 au 4/11/2011.
Nous avons passés un séjour formidable, la chambre côté mer est spacieuse, propreté impeccable, la dame de maison est chaleureuse, accueillante. Nous avons reçu de très bons conseils pour se restaurer, pour les visites...
Les petits déjeuners sont sensationnels, variés.
Conclusion : Nous reviendrons car en 1 mot : FORMIDABLE
10/10 à tout point de vue !
Merci à Madame De Wazières et à sa dame de maison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous venons de séjourner dans cette maison d’hôtes magnifique, à la décoration chic et cosy. La maitresse de maison est charmante, nous avons reçu un accueil très chaleureux. La chambre côté Campagne est très agréable et confortable, les petits déjeuners sont copieux.
La proximité avec la Baie de Somme nous a permis de profiter pleinement de notre séjour, sur les bons conseils des propriétaires nous avons pu faire des balades à vélo, des promenades et des bons restaurants.
A vivre et à revivre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuss, Allemagne
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette belle maison et nous avons eu un séjour très agréable.
Les hôtes Mme de Waziers et Monsieur sont trés gentils et sympathiques et ils nous ont accueillis très chaleureux
La chambre 'Côté mer' est très belle et confortable.
Le petit-déjeuners sont copieux.
Nous pouvions garer nos vélos dans le garage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Joyeuse, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Mme de Wazieres et Monsieur sont des gens charmants et sympathiques
ils ont eu la bonne idee de fairepartager leur magnifique villa nichee sur un vaste parc dominant la mer a qq centaines de metres....
moyennant une somme tres raisonnable quant a la qualite des lieux et des chambres proposees
cette villa Flore merite vraiment un detour i

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai reservé une chambre à la villa flore car le mercure d'abbeville était complet ... prestations de qualité, maison de charme, professionnalisme des hôtes ... cela change des hôtels traditionnels, je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez la villa flore ?

Informations supplémentaires concernant la villa flore

Établissement : la villa flore
Adresse: 47 rue saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme