“Séjour zen”

la villa flore
Toulouse, France
“Séjour zen”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la Villa Flore, nous avions besoin de nous reposer et nous avons trouvé une maison idéale.
Les chambres sont très confortables, avec une ambiance très intime et zen. Tout n’est que paix et détente dans cette belle maison. Le jardin, très fleuri et très bien entretenu offre une vue incroyable sur le village et la mer.
Les propriétaires adorables et amoureux de leur région, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Chambre d’hôtes à recommander d’urgence pour séjour zen et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un magnifique week-end à la Villa Flore. Michèle de Wazières et son mari sont charmants, la maison est superbe et notre chambre était ravissante, spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et servi dans la très jolie salle à manger. Le coin est charmant et nous a permis de faire de très belles balades. 2 jours magnifiques qui nous ont fait un bien fou. Avec, en prime, un soleil radieux ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Flémalle
Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans cette chambres d'hôtes , si vous appréciez de l'espace dans la chambre et la salle de bain , ne faites pas votre choix pour la chambre côté jardin . la litterie accorde un confort moyen .le petit déjeuner servi dans la salle a manger du propriétaire est correct , sans trop d'originalité ( croissant, pain , choix de confitures , fruits , jus d'orange ,café thé, yaourt.
nous avons surtout apprécier le petit salon bibliothéque al'étage , le calme et l'acceuil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Un endroit calme et chaleureux et surtout un accueil comme si on était à la maison ou chez des amis!Les propriétaires sont à notre écoute et à nos petits soins en sachant être discret et s'effacer quand il le faut.La vue sur mer du jardin est très belle.Un bout de Ault charmant.

• Séjour du mai 2013
Virton
Avis écrit le 3 avril 2012

Accueil chaleureux et convivial des hôtes.
Situé dans un village calme à 700m de la mer à pied.

Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et varié : croissants, pancake, fruits, etc.
Chambres impeccables et décorées avec goût.
Michèle nous a bien conseillé dans nos choix de visite et grâce à ses conseils, elle nous a surtout permis de voir les phoques à Cayeux.

Vue sur la mer de l'espace commun.

Wifi à disposition de très "bonne qualité" 3 connections en // et pas de coupure ou de lenteur.

Nous reviendrons en famille ou avec des amis c'est certain et nous allons la recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé la nuit du 26 Novembre ( hélas une seule) dans ce charmant endroit, très agréable à tout point de vue. L'hôtesse est trés sympathique, chaleureuse , les chambres sont claires spacieuses et impeccables. La salle commune est conviviale et trés "cosy".
Le petit déjeuner était parfait.
Rien que du positif pour un séjour qui fut malheureusement trop court... mais nous prévoyons de revenir dans cet endroit et le faire apprécier à d'autres de nos amis.
Madame De Wazières est de très bon conseil quant aux restaurants à essayer.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Villa Flore chez Madame De Wazières du 1/11 au 4/11/2011.
Nous avons passés un séjour formidable, la chambre côté mer est spacieuse, propreté impeccable, la dame de maison est chaleureuse, accueillante. Nous avons reçu de très bons conseils pour se restaurer, pour les visites...
Les petits déjeuners sont sensationnels, variés.
Conclusion : Nous reviendrons car en 1 mot : FORMIDABLE
10/10 à tout point de vue !
Merci à Madame De Wazières et à sa dame de maison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 7 à Ault

Vous connaissez la villa flore ?

Informations supplémentaires concernant la villa flore

Établissement : la villa flore
Adresse: 47 rue saint pierre, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Ault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la villa flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Flore Ault
La Villa Flore Ault, Somme