la villa flore
73 $US
71 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
213 $US
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
84 $US
82 $US
Booking.com
Le Cise(Ault)
Agoda.com
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous avons passé deux nuits dans cette villa magnifique.
Les plus : propriétaires attentionnés et amoureux de la région, confitures maison au petit-déjeuner, décoration soignée.
Les moins : au départ, nous devions loger dans la chambre côté campagne (côté mer non dispo) mais on nous a logés dans une troisième chambre, qui nous a semblé bien plus petite que les autres, et un peu moins confortable (sdb rikiki).
Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

il y a rien a dire ... juste d'y aller!!!
C'est un plaisir de rester dans cet endroit de reve ... la maison a beaucoup de charme et le confort y est!
Encore merci pour cette nuitée

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Un séjour formidable, à notre arrivée à la villa Flore nous avons été tres bien acceuilli, des personnes tres aimable, acceuillant, qui nous ont conseillés sur les coins à visiter, les restaurants ou l'on peut manger tres bien pour un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuse, tres belle, chaleureuse avec beaucoup de confort et une décoration tres bien. Le salon dédié aux hotes ou l'on peut lire des magazines ou livres sur la région et dédié le matin au petit déjeuner qui est tres bien servi avec un petit déjeuner complet proposé. La maison est grande, tres propre avec une entrée magnifique avec une vue sur la mer et le jardin . Une tres bonne adresse recommandé pour des petits ou long séjour. La région est tres belle avec les bords de mer, la falaise, les ports à visiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Un accueil très chaleureux, une grande maison sur un espace verdoyant très bien entretenu et une chambre spacieuse avec salle de bains privative et vue sur le jardin et la mer.
Des hôtes remarquables d'amabilité et de discrétion.
Une adresse idéale pour des séjours de courte durée au cours desquels vous découvrirez des paysages de bord de mer magnifiques et immenses pour de longues ballades à pied ou à vélo du Tréport en Seine Maritime jusqu'au Crétois en Baie de Somme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons passé un très bon week end au sein de la Villa Flore où nous avons été très bien accueilli. L'espace dédié aux hôtes est très agréable et accueillant : le grand hall situé au milieu des chambres est dédié au petit déjeuner et à un espace détente/lecture (de nombreux magazines et livres sur la région permettent de choisir et planifier ses activités du week end). Nous avons trouvé notre chambre ainsi que sa salle de bain (la chambre campagne) très agréables et spacieuses.
Une très bonne adresse à découvrir et à faire partager à votre entourage !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple