“Une super nuit pour la Saint Valentin”
Avis sur Le Cise

Le Cise
“Une super nuit pour la Saint Valentin”
Avis écrit le 24 février 2014

Le lieu est hors du temps et la chambre Deluxe très bien équipée. La literie est excellente, la déco moderne.
Nous avons profité du sauna dans la salle de bain et du jacuzzi extérieur avec plaisir.
L'accueil a été agréable et efficace tant à l'arrivée qu'au départ.
Le petit-déjeuner est un peu cher mais varié (des croissanteries en plus seraient idéales).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Super pour un weekend de la saint Valentin . Le restaurant est très bon ainsi que le petit déjeuner . Belle chambre avec vue sur mer et une super salle de bains très originale ( chambre 35 ) . Ne changez rien !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
champagne sur oise
Avis écrit le 14 février 2014

nous venons pour la 3ème fois (deux premières excellentes) et avons été cette fois déçue, nous avions réservé les chambres n°34 et 36 pour la vue extraordinaire, la déco des chambres magnifiques et la "baignoire chromatique" dans chacune des chambres (demandé lors de la réservation, 15 jours plus tôt) et surprise à l'arrivée dans l'une plus qu'une simple baignoire et dans l'autre la chromatique ne fonctionnait plus, très déçu.... lors du paiement le lendemain, nous avons informé le responsable de notre déception et celui ci nous a juste dit qu'il était au courant et qu'il avait eu un dégât des eaux sans penser un seul moment à un dédommagement suite à notre déception vu le prix de la prestation. nous pensions essayé le bain japonais dans la Villa Lumen mais.......

Astuce pour la chambre : demander si la chromatique est réparée dans les chambre n°34 et 36
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 février 2014

Malgré nos 3 tentatives de réservation à date hors saison, nous avons essuyé 3 refus sans re-proposition de date. Nous avons pourtant vérifiez les dates de disponibilité sur d'autres sites. Communication zéro ! Sommes nous des clients low cost ?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ault

Narbonne, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis venue y dormir le 20 Janvier (ch 031) .l'emplacement au bord de la falaise est sublime La déco est somptueuse ...On aurait presque du mal à quitter la baignoire de la salle de bain qui change de couleurs . La chambre est très spacieuse et donne sur un superbe jaccuzzi ...le seul hic c'est que les locataires de la chambre d'à côté y sont restés jusqu'à sa fermeture est étaient vraiment très bruyants ....
Un très joli restaurant , service impeccable et de l'originalité dans les plats ..très bon le carrelet grillé au four servi avec des Mogettes ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Compiegne
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un très bon week end un emplacement hors pair au bord de la falaise.
L'hôtel devrait d'ailleurs être détruit dans quelques années
Les chambres sont cosy bien équipées et toutes tournées vers la mer
On peut profiter sur demande du Spa et sauna tournes vers la mère également
Un bon moment de détente en couple

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y sommes retournés pour la seconde fois et y avons passé une nuit dans la suite Lumen.
Au départ, nous avions réservé une autre chambre mais suite à un petit soucis, le personnel nous a surclassé pour nous mettre dans la suite Lumen.
Très belle suite, vue mer, baignoire superbe pour prendre son bain à deux. Des équipements de bonne qualité (TV, cafetière, mini-bar bien rempli…). Le petit-déjeûner servi en chambre y fut très bon et très complet.
Le restaurant, où nous avons dîné le soir est très bon. Ils ne servent que peu de plat mais de très bonne qualité.
Petit bémol: une couette serait plus adaptée que 2 petites… Merci
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Le Cise ?

Informations supplémentaires concernant Le Cise

Établissement : Le Cise
Adresse: Route de la Plage | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cise 4*
Hôtel Restaurant entre Ciel et Mer La plus belle vue sur l'embouchure de la Baie de Somme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cise
Hotel Le Cise Ault