“Excellent hôtel et très bonne table”
Avis sur Le Cise

Le Cise
Rosny-sous-Bois, France
“Excellent hôtel et très bonne table”
Avis écrit le 25 mars 2014

Week-end du 22 et 23 mars 2014. Hôtel idéalement situé, avec une superbe vue dégagée sur la mer. Les chambres standards sont cosy, confortables, propres et très bien chauffées.
Très bonne table avec un personnel sympatique.
Seule déception, les chambres standards (260€/la nuit) sont situées au rez de chaussée d'un bungalow indépendant de l'hôtel et avec vue sur le parking ! Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres standards en été, elles sont situées en rez de jardin directement sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour d’une nuit le 17 mars 2014 à la chambre 33. Je confirme les commentaires négatifs de l’internaute philtron. La dite chambre d’une bonne surface est agréable aux yeux malgré la présence d’une légère infiltration d’eau au plafond. Bain chromatique hors fonctionnement. De la pièce principale, vous apercevez une vue partielle sur la mer, le jacuzzi se trouve à proximité. Présence d’une terrasse commune avec petite table et chaises. L’accès à la chambre n’est pas à recommander aux personnes à mobilité réduite (emprunt d’escaliers). Au restaurant, prise d’un plateau de fruits de mer qui nous a donné entièrement satisfaction. Service réalisé par un serveur agréable. Petits déjeuners de qualité à volonté sans orange pressée
Il est regrettable que les prix soient exorbitants pour les différents services proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
deauville
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Contrairement à d autres avis nous avons réservé dans cet hôtel grace à une smart box . Entre ciel et mer ce lieu vous envoûte .... Chambre classique très confortable , accueil très soigné et personnel très aimable , le petit déjeuner très copieux sucre/sale plus une vue mer imprenable .... C était magnifique !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
62340 andres france
Avis écrit le 10 mars 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel surfait. Avions la chambre 33. Tarif normal : 236 euros auxquels il faut ajouter 32 euros pour 2 petit-déjeuners. Dégâts des eaux en cours d'expertise dans la salle de bain. Pourquoi louer cette chambre ? Parce que clients Groupon peut-être ? Literie trop molle à notre goût. Jaccuzi agréable à l'extérieur. Sauna et hammam disponibles également. Expérience qui ne sera pas renouveler. Pouvons trouver nettement mieux au même prix.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ault

Avis écrit le 24 février 2014

Le lieu est hors du temps et la chambre Deluxe très bien équipée. La literie est excellente, la déco moderne.
Nous avons profité du sauna dans la salle de bain et du jacuzzi extérieur avec plaisir.
L'accueil a été agréable et efficace tant à l'arrivée qu'au départ.
Le petit-déjeuner est un peu cher mais varié (des croissanteries en plus seraient idéales).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Super pour un weekend de la saint Valentin . Le restaurant est très bon ainsi que le petit déjeuner . Belle chambre avec vue sur mer et une super salle de bains très originale ( chambre 35 ) . Ne changez rien !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
champagne sur oise
Avis écrit le 14 février 2014

nous venons pour la 3ème fois (deux premières excellentes) et avons été cette fois déçue, nous avions réservé les chambres n°34 et 36 pour la vue extraordinaire, la déco des chambres magnifiques et la "baignoire chromatique" dans chacune des chambres (demandé lors de la réservation, 15 jours plus tôt) et surprise à l'arrivée dans l'une plus qu'une simple baignoire et dans l'autre la chromatique ne fonctionnait plus, très déçu.... lors du paiement le lendemain, nous avons informé le responsable de notre déception et celui ci nous a juste dit qu'il était au courant et qu'il avait eu un dégât des eaux sans penser un seul moment à un dédommagement suite à notre déception vu le prix de la prestation. nous pensions essayé le bain japonais dans la Villa Lumen mais.......

Astuce pour la chambre : demander si la chromatique est réparée dans les chambre n°34 et 36
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Le Cise ?

Informations supplémentaires concernant Le Cise

Établissement : Le Cise
Adresse: Route de la Plage | Bois de Cise, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cise 4*
Hôtel Restaurant entre Ciel et Mer La plus belle vue sur l'embouchure de la Baie de Somme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cise
Hotel Le Cise Ault