“super”

saint quentin
“super”
Avis écrit le 31 octobre 2013

un sejour pour une nuit du 29/10/13 au 30/10/13 inoubliable
salle de bain superbe trés propre avec baignoire balnéo (un régal),lit impeccable,patrons super sympa,et le petit déjeuner excellent avec des viennoiseries sublime et un buffet trés complet incoyable et un enorme surprise :du champagne.
un tout petit bémol :pas de visite et d'explication de la part du patron de la chambre.
mais sinon allez y sans soucis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Faye-d'Anjou, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un cadre enchanteur, un resto appétissant avec une ambiace chaleureuse et non guindé. Une reception agréable avec beaucoup d'echange, que de bonhur que de ce reveiller apres une soirée balneo dans la salle de bain. Petit dej sur la matiné avant une balade sur le bord des falaises.
Meme si certain travaux sont a finir avant notre prochaine visite nous avons passé un WE magnifique. Nous reviendrons voire quand tout sera terminé.

Notre WE de reve que nous avons réalisé, une journée de visite du marcantere a dos de Henson a 20 min de l'hotel (st quentin en tourmon), retour balneo, diner, puis apres la nuit petit dej buffet a couper le souffle visite des falaise avec le conseil des hoteliers pour trouver des coins magnifique. Encore merci et a tres bientot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 21 octobre 2013

En plus d'être dans une ville incroyable de part son emplacement et son calme, la villa Aultia est un endroit magique, suspendue dans le temps grâce à son lieu mais aussi grâce à ses hôtes tout aussi charmants.
Le restaurant est délicieux! ce qui permet de ne pas sortir de cet endroit apres une longue balade au bord des falaises qui sont à 100m. (Vue sur la mer quand on sort de l'hotel).
Un 10/10 pour l'accueil, le lieu, le calme et l'originalité un brin décalée !
Nous reviendrons!
Amélie&Stephane

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Deux nuits passées en Amoureux.
L'Hotel a été refait à neuf.
Les propriétaires et le personnel sont d'une gentillesse rare!
Les chambres ne sont pas immenses mais la qualité de la literie nous fait oublier ce détail. Écrans LCD HD neufs. Salle de bain top.

Ambiance cosy mais pas lourde.

Gros plus: le restaurant à tester absolument. On s'est R E G A L E R!

Le prix est justifié par la qualité et l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

rueil malmaison
Avis écrit le 27 septembre 2013

2 nuits extrêmement sympa dans cet hôtel récemment rénové
Nous avons été accueillis "comme à la maison" par 2 frères qui ont ouvert cet établissement
une ambiance d'une vieille maison mais avec tout le confort notamment avec ces baignoires à remous
chaque chambre a sa personnalité nous étions dans la chambre "Boucher de Perthes"
D'excellents gâteaux au petit déjeuner et même du champagne
allez un petit reproche : la table du buffet du petit déjeuner pourrait être + grande
en + les falaises d'AULT sont magnifiques
si vous séjournez en baie de Somme, n’hésitez pas en tout cas nous nous y retournerons
une petite chose en + : le personnel est lui aussi très souriant et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil merveilleux, unique et personnalisé,
Des gérants qui vivent leur métier, de vrai professionnels qui ont tout compris au métier d’hôtelier.
Nous sommes venus à l'ouverture en couple avec notre fils de 2 ans, nous avons été reçus comme si nous faisions parti de la famille !
Cette endroit et surprenant, unique et procure un réel dépaysement, entre le charme de l’hôtel et la qualité de la cuisine du chef qui est d'un parfait rapport qualité/prix, je crois qu'après ce séjour il va nous être difficile de trouver mieux sur le secteur de la baie de Somme.

Je recommande donc vivement cet établissement, cela vraiment plaisir.

Longue vie à Villa Aultia et encore bravo à Francois-Emmanuel et Nicolas Salvatore ainsi qu'à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

saint martin du tertre
Avis écrit le 24 août 2013

Très belle surprise pour cet hôtel-restaurant situé dans une vile du bord de mer que nous ne connaissions pas et qui est en plein développement. La déco de l'hôtel tout nouvellement ouvert ne ressemble pas aux standards habituels. La thématique s'articule autour de Victor Hugo, entre meubles d'époque, objets chinés mais repensés dans une décoration soignée et à la pointe de la technologie.
Mais c'est aussi l'accueil qui fut très personnalisé et restera inoubliable tant il fut chaleureux, les échanges sympathiques et enrichissants avec les deux frères, propriétaires et créateurs des lieux, passionnés et passionnants !
Enfin, le dîner nous a enchanté offrant un excellent rapport qualité/prix. Table raffinée et originale, cuisine de bons produits, servi avec soucis des détails et raffinement assuré.
Une très jolie escapade, où le jour du départ, nous avons reçu de précieux conseils pour poursuivre la découverte de la baie de somme, notamment en allant vers St Valéry sur somme.
On aimerait y revenir en week-end pour s'y retrouver entre amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux