Villa Aultia Hotel & Resort
83 $US
80 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
224 $US
207 $US
Expedia.com
210 $US
124 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
88 $US
TripAdvisor
Agoda.com
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
Priceline
Moyen 3/5
Hotels.com
Bon 3,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Superbe soirée de la St Sylvestre en votre compagnie, le repas plus qu'excellent avec adaptation des vins à chaque plat, un personnel de qualité, une ambiance familiale et chaleureuse ....
Décor des chambres et de l'hôtel plus que réussi, entretien les locaux impeccable, excellent et copieux petit-déjeûner au champagne, "guides touristiques sur place", personnel à votre disposition à tout moment, .....
Meilleurs voeux à toute l'équipe et bonne continuation, à bientôt
Giovanni et Anna Maria Chiodo-Orivieti

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous poursuivrons ainsi à mettre tout en oeuvre avec l'équipe de professionnels collaborant avec moi & mon frère afin que nos hôtes puissent comme vous échapper aux vicissitude du monde quelques heures ou quelques jours...

Avis publié : 8 janvier 2014

On est reçu comme dans une maison d'hôte avec le service d'un grand hôtel. Décor chargé, à l'ancienne, tout à fait chaleureux. Confort et très bonne cuisine. Par dessous tout il y'a l'enthousiasme des propriétaires qui aiment leur métier et chose rare, pour ainsi dire unique, qui semblent aimer leurs clients bien au-delà d'un simple comportement commercial...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Isabelle RA et Pierre F

Excellent accueil à l'aube de cette nouvelle année, dans une ambiance chaleureuse et raffinée.
L'art de vivre à la française !
Décoration des lieux soignée,
Sourire et élégance du service,
Saveur exquise des mets et volupté des élixirs, pour cette soirée de la Saint-Sylvestre,
Petit déjeuner douceur,
Promenade bucolique en front de mer dans une brise marine enivrante,
...
A très bientôt pour une nouvelle échappée belle!

Avis publié : 3 janvier 2014

Réveillon de nouvel an en tête à tête. Accueil exceptionnel, gentillesse, bonne humeur. Cadre très agréable. Décoration raffinée. Nous avons loué la suite royale superbe très atypique. Literie très bonne, balnéo sympa, le grand calme très spacieux. Un véritable nid d'amour.
Le repas est simplement fabuleux, des mets exquis avec des vins de qualité. Un service irréprochable avec une équipe très disponible mais aussi très discrète.
On sent l'amour du métier et prenez le temps de discuter avec cette " famille ", vous comprendrez pourquoi c'est une très belle réussite.
A bientôt.
Corinne et Luc ( le père Noël )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur le Père Noel

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons une fois de plus nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Avis publié : 2 janvier 2014

Cette très maison récemment rénovée offre un beau dépaysement de par son décor rococo baroque très réussi. Excellent accueil de la part de nos 2 hôtes qui seront aux petits soins pour vous satisfaire et qui si vous leur demandez se transformeront en guides touristiques. Excellent petit-déjeuner au champagne et magnifique salle de restraurant où le décor à lui seul vaut le détour, mais rassurez-vous la qualité des plats ( vrais "fait-maison") est au rendez-vous bien qu'un tantinet un peu grasse (on se croirait chez mamy avec sa bonne cuisine au beurre et à la crème ;-) ). Petit bémol pour la chambre dont le décor reste splendide mais avec une insonorisation insuffisante et un manque d'espace de rangement.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO