“Exceptionnel”

Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Ault
Avis publié : 9 février 2014

Comment ne pas aimer La Villa Aultia !Tout y est magnifique.
L'accueil est exceptionnel, fait par des propriétaires, qui au delà d'aimer leur métier, aiment leurs clients, remarquables par leur immense culture.
Nous avons apprécié notre dîner dans le petit salon sous le regard bienveillant d'Auguste (Escoffier), avec un "oeil " permanent sur les cuisines!
Les mets sont délicieux, les cuissons justes, les associations raffinées, les produits de qualité, les proportions et la cuisine généreuses. Je rêve encore à mes "St-Jacques déguisées en petits champignons"!!!! Quant au dessert: "une Pavlova en habit rouge" un régal!
Les mets choisis par mon mari succulents, fins et délicats, un délicieux baba entre autres.
Un service sans faille, élégant et bien orchestré , un chef de cuisine remarquable, une chambre "Excellence" (Léon Coignet) silencieuse et confortable décorée avec raffinement, Salle de bain avec baignoire balnéo, une salle de restaurant accueillante avec une véritable mise en scène dédiée à Victor Hugo où trône un sublime portrait de Juliette Drouet une salle de petit déjeuner( ou brunch) magnifique avec un buffet très garni (les tartes et le cake savoureux, champagne si vous le souhaitez) font de La villa Aultia une destination sans aucune mauvaise surprise.
Pacha ( Notre Toutou chien), a été accueilli en invité de "marque" qui a le droit à sa place comme tout client!!!!
Le rapport qualité/prix reste très honnête.
Notre départ ce matin, fut un long moment de partage et de convivialité avec les propriétaires, qui pratiquent également l'humour avec beaucoup de subtilité et de finesse, dans le salon de la réception, au décor unique.
Comment ne pas revenir dans cette maison élégante !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous poursuivrons ainsi à mettre tout en oeuvre avec l'équipe de professionnels collaborant avec moi & mon frère afin que nos hôtes puissent comme vous échapper aux vicissitude du monde quelques heures ou quelques jours...

Une belle caresse à PACHA

Avis publié : 7 février 2014

On passe la porte, on est à l'aise
Nous avons hélas passé que la nuit du lundi dans cet établissement bien situé et centré pour découvrir la région
Les propriétaires accueillants et souriants
Déco spécifique et relatant une belle époque
Même avec une chambre standard impeccable, on dispose d'une salle de bain digne de ce nom par rapport à d'autres établissements
Quelle belle salle de restaurant intime, dommage le restaurant était fermé lundi et mardi, nous avons juste pris le petit déjeuner copieux, varié et avec en plus le champagne
Nous reviendrons aux jours d'ouverture du restaurant
A découvrir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Superbe soirée de la St Sylvestre en votre compagnie, le repas plus qu'excellent avec adaptation des vins à chaque plat, un personnel de qualité, une ambiance familiale et chaleureuse ....
Décor des chambres et de l'hôtel plus que réussi, entretien les locaux impeccable, excellent et copieux petit-déjeûner au champagne, "guides touristiques sur place", personnel à votre disposition à tout moment, .....
Meilleurs voeux à toute l'équipe et bonne continuation, à bientôt
Giovanni et Anna Maria Chiodo-Orivieti

Avis publié : 8 janvier 2014

On est reçu comme dans une maison d'hôte avec le service d'un grand hôtel. Décor chargé, à l'ancienne, tout à fait chaleureux. Confort et très bonne cuisine. Par dessous tout il y'a l'enthousiasme des propriétaires qui aiment leur métier et chose rare, pour ainsi dire unique, qui semblent aimer leurs clients bien au-delà d'un simple comportement commercial...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Isabelle RA et Pierre F

Excellent accueil à l'aube de cette nouvelle année, dans une ambiance chaleureuse et raffinée.
L'art de vivre à la française !
Décoration des lieux soignée,
Sourire et élégance du service,
Saveur exquise des mets et volupté des élixirs, pour cette soirée de la Saint-Sylvestre,
Petit déjeuner douceur,
Promenade bucolique en front de mer dans une brise marine enivrante,
...
A très bientôt pour une nouvelle échappée belle!

Avis publié : 3 janvier 2014

Réveillon de nouvel an en tête à tête. Accueil exceptionnel, gentillesse, bonne humeur. Cadre très agréable. Décoration raffinée. Nous avons loué la suite royale superbe très atypique. Literie très bonne, balnéo sympa, le grand calme très spacieux. Un véritable nid d'amour.
Le repas est simplement fabuleux, des mets exquis avec des vins de qualité. Un service irréprochable avec une équipe très disponible mais aussi très discrète.
On sent l'amour du métier et prenez le temps de discuter avec cette " famille ", vous comprendrez pourquoi c'est une très belle réussite.
A bientôt.
Corinne et Luc ( le père Noël )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Madame, Monsieur le Père Noel

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons une fois de plus nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Avis publié : 2 janvier 2014

Cette très maison récemment rénovée offre un beau dépaysement de par son décor rococo baroque très réussi. Excellent accueil de la part de nos 2 hôtes qui seront aux petits soins pour vous satisfaire et qui si vous leur demandez se transformeront en guides touristiques. Excellent petit-déjeuner au champagne et magnifique salle de restraurant où le décor à lui seul vaut le détour, mais rassurez-vous la qualité des plats ( vrais "fait-maison") est au rendez-vous bien qu'un tantinet un peu grasse (on se croirait chez mamy avec sa bonne cuisine au beurre et à la crème ;-) ). Petit bémol pour la chambre dont le décor reste splendide mais avec une insonorisation insuffisante et un manque d'espace de rangement.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Jean - François - Emmanuel & Nicolas - Salvatore MORGILLO

Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Les Corderies
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Villa Aultia Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa Aultia Hotel & Resort

Adresse: 25 rue de la Peche, 80460 Ault, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Ault
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ault
Catégorie de prix : 123€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Aultia Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aultia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aultia Hotel And Resort
Villa Aultia Hotel & Resort Ault, Somme