Villa Aultia Hotel & Resort
Le Cise(Ault)
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
  • Parking gratuit
Le Parisien(Mers Les Bains)
  • Restaurant
Hotel Le Maritim'(Le Tréport)
  • Front de mer
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
Avis publié : 10 mars 2014

A peine la porte franchie, l'accueil chaleureux des hôtes nous a transporté dans un havre de quiétude et de raffinement.
La décoration des lieux, soignée, est tout simplement magnifique. La chambre était impeccable et la présence d'une baignoire balnéo (nous étions pourtant en chambre standard !) nous a donné l'agréable sensation d'être surclassés.
Allant d'agréables découvertes en agréables découvertes, nous avons dîné au "1837 Victor Hugo", superbe restaurant très intime. Une carte des vins très fournies ainsi que des mets succulents et de qualité ont ravis nos papilles. Le petit déjeuner, copieux, frais et servi dans un petit salon nous a permis de prolonger encore un peu ce séjour de rêve.
C'est donc le coeur un peu gros que nous avons pris congés, mais avec la tête pleine de souvenirs et de conseils avisés pour notre randonnée du jour.
La Villa Aultia est sans aucun doute un incontournable pour ce ressourcer dans la région !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous sortons de la villa que dis je d'un rêve
Nous avons passe la soirée de la saint Valentin avec vous vous avez rendu ce moment magique et magnifique
Le repas était tout simplement un explosions de saveur à chaque bouche une saveur différente
Un accueil digne des palace parisiens
Et la suite vous nous avez surclassé dans la suite royale et nous vous en remercions cette suite est magique
Baignoire balnéo champagne dans la chambre une rose
Un petit déjeuner en buffet garnis de différente saveur
Messieurs merci

Séjour en : février 2014
Nicolas - Salva... M, Propriétaire de Villa Aultia Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous poursuivrons ainsi à mettre tout en oeuvre avec l'équipe de professionnels collaborant avec moi & mon frère afin que nos hôtes puissent comme vous échapper aux vicissitude du monde quelques heures ou quelques jours...

Avis publié : 9 février 2014

Comment ne pas aimer La Villa Aultia !Tout y est magnifique.
L'accueil est exceptionnel, fait par des propriétaires, qui au delà d'aimer leur métier, aiment leurs clients, remarquables par leur immense culture.
Nous avons apprécié notre dîner dans le petit salon sous le regard bienveillant d'Auguste (Escoffier), avec un "oeil " permanent sur les cuisines!
Les mets sont délicieux, les cuissons justes, les associations raffinées, les produits de qualité, les proportions et la cuisine généreuses. Je rêve encore à mes "St-Jacques déguisées en petits champignons"!!!! Quant au dessert: "une Pavlova en habit rouge" un régal!
Les mets choisis par mon mari succulents, fins et délicats, un délicieux baba entre autres.
Un service sans faille, élégant et bien orchestré , un chef de cuisine remarquable, une chambre "Excellence" (Léon Coignet) silencieuse et confortable décorée avec raffinement, Salle de bain avec baignoire balnéo, une salle de restaurant accueillante avec une véritable mise en scène dédiée à Victor Hugo où trône un sublime portrait de Juliette Drouet une salle de petit déjeuner( ou brunch) magnifique avec un buffet très garni (les tartes et le cake savoureux, champagne si vous le souhaitez) font de La villa Aultia une destination sans aucune mauvaise surprise.
Pacha ( Notre Toutou chien), a été accueilli en invité de "marque" qui a le droit à sa place comme tout client!!!!
Le rapport qualité/prix reste très honnête.
Notre départ ce matin, fut un long moment de partage et de convivialité avec les propriétaires, qui pratiquent également l'humour avec beaucoup de subtilité et de finesse, dans le salon de la réception, au décor unique.
Comment ne pas revenir dans cette maison élégante !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Une belle caresse à PACHA

Avis publié : 7 février 2014

On passe la porte, on est à l'aise
Nous avons hélas passé que la nuit du lundi dans cet établissement bien situé et centré pour découvrir la région
Les propriétaires accueillants et souriants
Déco spécifique et relatant une belle époque
Même avec une chambre standard impeccable, on dispose d'une salle de bain digne de ce nom par rapport à d'autres établissements
Quelle belle salle de restaurant intime, dommage le restaurant était fermé lundi et mardi, nous avons juste pris le petit déjeuner copieux, varié et avec en plus le champagne
Nous reviendrons aux jours d'ouverture du restaurant
A découvrir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Superbe soirée de la St Sylvestre en votre compagnie, le repas plus qu'excellent avec adaptation des vins à chaque plat, un personnel de qualité, une ambiance familiale et chaleureuse ....
Décor des chambres et de l'hôtel plus que réussi, entretien les locaux impeccable, excellent et copieux petit-déjeûner au champagne, "guides touristiques sur place", personnel à votre disposition à tout moment, .....
Meilleurs voeux à toute l'équipe et bonne continuation, à bientôt
Giovanni et Anna Maria Chiodo-Orivieti

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple