Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019

Une excellente adresse, magnifique la décoration de l'hôtel, Accueil et départ très chaleureux, chambre magnifique, literie excellente, petit déjeuner très copieux et de qualité, à 2 pas de la Mer, Parking privé,

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux, la suite royale est magnifique et la terrasse communicante avec vue sur mer très agréable. Dîners délicieux sous l’œil de Victor Hugo, petit-déjeuners parfaits, nous sommes enchantés de notre séjour !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2019

HÖTEL vieille France meublé avec raffinement.Gentillesse des deux frères.Accueil très chaleureux et courtois. Restauration de bonne qualité .Petits déjeuners copieux sous forme de buffet.Personnel charmant . Nous avons bénéficié d'un surclassement excellence au même tarif..

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Un séjour dans cet hôtel inoubliable.

Au quotidien, nous sommes des gens modestes, et après ce week-end, nous avons presque la "grosse tête" d'avoir été l'objet de tant d'attentions des deux frères qui dirigent ce merveilleux établissement. Un accueil remarquable, des repas si raffinés, des petits-déjeuners formidables. A noter, une serveuse au restaurant qui a tellement de bonne volonté.

Bref, nous reviendrons, c'est une certitude.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

La maison est très bien agencée, au goût des deux frères, aux petits soins. Quelques remarques pourraient être faites mais le repas gastronomique, le champagne (servi aussi au petit déjeuner)
Vous êtes d'une gentillesse extrême et vos histoires sur la région nous ont touchées. Merci aussi à votre demoiselle de salle, ce fut top.
Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
La situation géographique est juste parfaite ( Le Tréport, St Valéry, Eu, Le Crotoy, .... )
Quant à votre champagne ... juste parfait.
Merci beaucoup à vous deux et à très vite !!

Date du séjour : avril 2019