“une vrai coupure”
Avis sur La Flibustiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ault.
La Flibustiere
Charleville-Mezieres, France
“une vrai coupure”
Avis écrit le 28 août 2013

un cadre atypique , un gérant zen, une vue exceptionnelle , un prix très correct et de très bon conseils visites et restos ...je le recommande pour sortir de la routine. Accueil sympathique et bonnes bières a dégustées face à la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la rochelle
Avis écrit le 18 août 2013

Belle soirée sur un coucher de soleil, avec lumière d'ambiance à l'intérieur. Sérénité, sympathie, bonne musique. Tout y est. Une vue sur la mer de toute beauté, Une adresse authentique, une déco atypique. A découvrir !!! Cela change des restos du Tréport impersonnels, "attrape-touristes", à quelques exceptions près bien entendu !! La Flibustière est à réserver aux personnes qui aiment la région et la beauté de ses lumières. Et pour les amateurs de bière, c'est un incontournable, mais un thé en terrasse peut également vous emmener au paradis !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 16 août 2013

Merci à Gérald, Nelson et Helmut de nous avoir fait passer un excellent séjour dans leur maison à bière !

Rien à redire sauf que en Somme..c'est là qu'il faut aller...mais ne le pas à beaucoup de monde......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur marne
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bien situé, petite maison avec vue sur mer et plage, Rien à dire sur les chambres sauf pas de clef., pourquoi pas ? ne vous étonnez pas car si vous avez d'autres idées que le patron,
mieux vaut passer son chemin, le contact devient alors distant, à moins que nous ne soyons trop "seniors". Je me suis en fait demandé vraiment pourquoi cette distance ???, Intéressé par un accueil différent d'un hotel je comptais revenir avec ma guitare. Ce sera ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

des l'arrivée, on a l'impression de deranger le patron chez lui. Et pareil le lendemain. Accueil certainement sympa quand on est un de ses pote, mais en tant que clients on a vraiment l'impression d'etre de trop. Sinon, deco et emplacement sympa. apporter vos serviettes de toilettes car y'en a pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gerald_Pailloux, co-propriétaire de La Flibustiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
COMME ECRIT SUR LE BLOG : serviette de toilette et savon ne sont pas fournis
COMME ECRIT SUR LE BLOG : il est interdit de manger dans la chambre (mangez vous des fruits de mer dans la votre?)
Ce blog, vous nous aviez dit l'avoir lu non?
Peut-être aurions nous dû y préciser
- qu'il ne faut pas désolidariser le tuyau de douche du mur en signe primaire de protestation
- qu'il est préférable de ne pas se garer en prenant 2 places de parking
- qu'il est inutile de nous envoyer des sms d'une rare grossièreté tel que "on a même ch*é dans les draps pauvre c** " et j'en passe

Quant à la fraîcheur des croissants, je transmettrai le message au boulanger qui nous les livre tous les matins.

Cordialement
Compiègne, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Les amateurs de bières seront comblés par la diversité proposée et dégustation face à la mer. Ambiance "bon copains". Un pub qui fait chambre d’hôtes a l'occasion. Chambre avec vue sur la mer décoration bord de me

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Vue exceptionnelle sur les falaises en direction de Dieppe et de l'autre côté en direction de Cayeux.
Un bar à bière très sympa et agréable avec ses tables à l'aplomb de la falaise, que du bonheur, selon l'heure d'arrivée, pour un dernier petit bain de soleil protégé du vent ou un fort joli couché de soleil.
Proposition de bières artisanales adaptées selon les saisons et aux gouts des clients.
Exprimez votre souhait, votre boisson sera adaptée.
Sans chichis ni fioritures, simplicité et authenticité de rigueur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ault ou ses environs
Hotel la Villa Marine
N° 1 sur 7 à Ault
la villa flore
la villa flore
N° 2 sur 7 à Ault

Vous connaissez La Flibustiere ?

Informations supplémentaires concernant La Flibustiere

Établissement : La Flibustiere